“Court séjour sur Toulouse mais bien agréable”

Hotel des Beaux Arts
N° 38 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Court séjour sur Toulouse mais bien agréable”
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très bien situé pour nous, pour un séjour de 24h ! Encore un grand merci à Marie pour son accueil et sa gentillesse.
nous avons pu bénéficier d'une très belle chambre sous les toits.
La brasserie au bas de l'hôtel était parfaite également.
Nous reviendrons certainement ;-)
Patrice et Sophie

• Séjour du août 2012
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Il est toujours très appréciable de voir notre clientèle prendre le temps de rédiger un commentaire pour faire valoir son plaisir d'avoir été très bien reçu dans notre établissement.
L'ensemble du personnel tient en retour à vous remercier pour votre gentillesse durant ce court séjour.

Bourges, Centre, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné ces 4 derniers jours à l'hôtel des Beaux Arts.
Accueil parfait, disponibilité et serviabilité viennent ajouter à la satisfaction de résider dans cet hôtel de charme, cosy et confortable situé au cœur de Toulouse.
Un grand merci au personnel et à la direction .
Catherine & Dominique, région centre.

• Séjour du août 2012
C'est également avec plaisir que nous avons partagé ces 4 jours en votre compagnie et pu vous renseigner pour visiter notre belle ville de Toulouse.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau....avec ce même soleil.
Versailles, France
Avis écrit le 8 août 2012

Réservé via une smartboxx nous avons été agréablement srpris par la qualite de service
envoie par courriel du plan d acces , accueil chaleureux par une réceptioniste qui aime son metier chambre donnant sur Garonne et pont neuf bien insonorisée tres propre , clim un peu trop pres du lit à part ça chambre douillette
petit dejeuner copieux
je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement.
Effectivement, que vous réserviez en direct, ou par une agence ou encore au travers d'un coffret cadeau, nous nous engageons à apporter le même accueil et service à notre clientèle que nous remercions pour sa fidélité.
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel via une smartbox, ce qui nous a donné droit à une manifique chambre située au dernier étage (n° 31) avec vue sur la Garonne et le pont Neuf. Bien que donnant sur une avenue bruyante, l'insonorisation est parfaite.
L'accueil est très chaleureux, fait par des gens du cru.
La salle de petit déjeuner est très cosy, avec une musique relaxante et la presse du jour.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
L’hôtel est idéalement positionné, en plein hyper-centre, et permet de flâner sur les quais de la Daurade ou de rejoindre la rue St Rome et le Capitole situé à 2 pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Un grand merci à nos clients de prendre le temps de déposer leurs avis sur la qualité de l'Hôtel des Beaux Arts.
Toutes nos chambres offrent une superbe vue sur la Garonne et ses berges.
Pour le confort de tous, nous avons équipé toutes les chambres de double fenêtre avec double vitrage. Donc bien que situé au cœur du centre ville de Toulouse, le silence est de rigueur dans l'hôtel.
Arzon, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel bien tenu et idéalement situé pour visiter le quartier historique de Toulouse. Accueil sympathique et serviable mais chambre petite (N°25) où la climatisation a été posée à quelques centimètres de la tête du lit.Si on la laisse fonctionner la nuit, angine assurée au réveil si de surcroit son bruit ne vous a pas empêché pas de dormir. Salle de bains mal éclairée et douche peu fonctionnelle. Petit déjeuner agréable servi dans une belle salle voutée. Parking à proximité à disposition. Nous avons bénéficié d'un prix promotionnel à 115€. pour un prix officiel de 225€. pour le moins exhorbitant.A 115€. le rapport qualité/prix est satisfaisant mais certainement pas à 225€.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Il fait toujours plaisir de constater que nos clients apprécient la tenue de notre hôtel et l'accueil de notre personnel. La chambre N° 25 a une surface de 20 mètres carrés et est équipée d'une salle de bain avec baignoire et non douche.
Effectivement, il est toujours agréable pour notre clientèle de se voir offrir le parking voiture sous condition de disponibilité bien entendu.
Hyères, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons apprécié la qualité du confort de la chambre, avec vue sur la Garonne. Cet hotel est bien situé, un petit déjeuner complet et agréable dans un cadre raffiné. Cependant l'accueil est peu chaleureux : pas toujours du monde à l'accueil donc de l'attente, la receptioniste peu aimable, peu d'intérêt envers le client, enfin le coktail de bienvenue n'est pas offert spontanément, il a fallu le demander et la réponse à été cinglante, dommage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Si nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel, nous sommes désolé que votre contact avec notre réceptionniste ne vous ai pas donné entière satisfaction. Les cocktails de bienvenus, offerts dans le cadre d'un coffret cadeau, sont rarement consommés dès l'arrivée de nos clients qui préfèrent prendre possession de la chambre prioritairement. C'est donc au moment choisi par nos clients que nous offrons le cocktail qui bien souvent est pris en réception de notre hôtel après une première visite de la ville.
Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bon accueil lors de notre arrivée. Chambre très confortable, TV un peu loin du lit . Ne pas prendre son petit-déjeuner trop tard, car il n'y a plus de pain (2 jours de suite), la corbeille ne contenant que des pains au chocolat ! Dommage lorsque l'on voit des boulangeries très proches. Parking à disposition avec un abonnement, hôtel bien placé pour visiter à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Ayant le souci d'offrir à notre clientèle un petit déjeuner accessible jusqu'à midi, cette largesse horaire devenu rare dans l'hôtellerie, a pour contre partie qu'en fin de matinée quelques minutes soient nécessaires au réapprovisionnement en pain frais. Souhaitant donc la bonne compréhension de notre clientèle afin dé bénéficier de produits frais.