“Mme”

N° 38 sur 130 Hôtels à Toulouse
Nîmes, France
“Mme”
Avis écrit le 16 octobre 2012

tres bonne adresse si vous voulez parcourir toulouse à pied ,l'accueil professionnel ,tres bons conseils pour parker la voiture ,belle chambre avec vue sur le pont et la garonne ,petit dejeuner copieux ,nous avons utilisé un coffret et je dois dire que c'est un excellent plan

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Un grand merci pour votre gentillesse qui touche l'ensemble de notre personnel.
Client en direct ou client bénéficiant d'un coffret cadeau, pour nous c'est avant tout un client qui doit impérativement être satisfait de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Francis Fauvel
Propriétaire de l'Hôtel des Beaux Arts

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Le choix de l'hôtel s'est fait par hasard. Avec 3 étoiles, nous pensions ne pas nous tromper. La chambre (115€) attribuée était très petite, le sol de la salle de bain était sale (cheveux). La fenêtre donnait sur un mur et ne permettait pas d'avoir de l'air (malgré un 1er octobre assez frais). Soirée étouffante car la climatisation faisait un bruit infernal (appareil vétuste). Impossible de dormir. J'ai été obligée de demander une autre chambre avec fenêtre "normale" à 2h du matin. Après négociation le prix n'a pas été majoré. Le lendemain, le directeur n'a pas fait preuve d'ampathie sur mon horrible soirée et ne m'en a pas parlé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Les critiques, bonnes ou mauvaises, sont constructives si elles sont objectives.
Malheureusement, dans vos remarques, vous avez omis de dire que vous avez visité et pris possession de la chambre dès le matin de bonne heure.
Il vous était donc possible de refuser la chambre si elle était si inconfortable. Nous vous aurions alors proposé une autre chambre.

Vous avez omis de préciser que vous êtes venue avec une collègue pour réserver deux chambres identiques, en justifiant votre choix de chambres et de prix par le fait de venir en formation et que cette chambre vous allez parfaitement car juste pour dormir dans un cadre professionnel. A noter que votre collègue n’a fait aucune remarque sur sa chambre identique à la votre.

Vous avez également omis de préciser lors de votre demande à bénéficier d’une chambre supérieure, avoir dit au réceptionniste ne pas avoir vu votre chambre précédemment alors que vous en aviez pris possession dès le matin.

Ayant eu connaissance de cette situation, au moment de votre départ il est exact que je n’ai pas souhaité rajouter de commentaire, n’étant pas en accord avec vos propos envers mon réceptionniste, qui ne reflétaient pas la vérité.
Jouques, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Charmante adresse avec vue sur la Garonne ; petit déjeuner bien agréable et copieux; bel déco ;gentillesse et attention un seul bémol , le bruit du samedi nuit bien net malgré les doubles vitres ! ....mais aprés tout, c'est une ville jeune et pleine de vie ,merci pour cette belle étape dans la ville rose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
C'est surtout l'ensemble du personnel et la direction qui vous remercie pour votre confiance en ayant choisi de séjourner à l'hôtel des Beaux Arts pour votre visite de notre belle ville de Toulouse
Dreux, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Une très belle surprise pour une réservation dernière minute. Idéalement situé au bord de la garonne avec une vue splendide de notre chambre. Salle de bain moderne et très propre. Petit déjeuner copieux et appétissant. Le personnel est très acceuillant. Bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Notre personnel s'associe à la direction pour vous adresser nos remerciements pour votre commentaire et la recommandation de notre établissement.
Bien accueillir notre clientèle en conservant l'esprit charme et caractère de notre hôtel restera notre motivation pour satisfaire notre clientèle.
Charleville Mézières
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonne adresse et bons conseils pour visiter Toulouse. Chambre petite mais agréable et claire.
Le restaurant attenant est très bien et offre un apéritif aux clients de l'hôtel.
Accueil charmant et attentionné.
Salle de petit déjeuner un peu exigue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Diriger un hôtel de Charme et de Caractère, c'est aussi être très proche et attentif aux besoins de notre clientèle. Nous apprécions donc fortement de vous savoir enchanté de votre séjour dans notre hôtel.
Levallois-Perret
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel de charme, décoration très raffinée, emplacement idéal à Toulouse, service impeccable, accueil charmant, grand confort, calme absolu, petit déjeuner apétissant et copieux, propreté et agrément du séjour qui confirment largement les trois étoiles de cet hôtel ! Mention spéciale pour Françis et Mireille Fauvel qui gèrent cet hôtel avec brio et grande gentillesse ! Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
L'ensemble du personnel ainsi que la direction de l'Hôtel des Beaux Arts sont honorés de constater que l'attention de tous les jours portée à leur travail se trouve récompensée par les commentaires de nos clients. Soyez en tous fortement et chaleureusement remerciés.
Ankara, Turquie
Avis écrit le 24 août 2012

L' hotel est agréable (hotel style ancien), bien situé (au bord de la garonne), avec un service de qualité. Le petit déjeuner est plutot copieux. Le manque de place de stationnement a proximité est la seule remarque négative.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 27 août 2012
L’hôtel dont toutes les chambres ont été rénovées, est situé dans une bâtisse du 18ème siècle à la façade en brique Toulousaine.
Pour le stationnement des véhicules, ne pas hésiter à nous consulter pour réserver suivant la disponibilité, une des places de parking dont nous disposons.