“le charme au coeur de toulouse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Beaux Arts

Hotel des Beaux Arts
N° 35 sur 132 Hôtels à Toulouse
lyon
“le charme au coeur de toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel de charme au coeur de Toulouse, sur les bords de la Garonne.
un hôtel Vénicien à Toulouse!
chambres de caractère, petit déjeuner copieux et surtout un accueil de qualité qui se perd de plus en plus.
Et une brasserie qui porte bien son nom!
une valeur sure à Toulouse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Un grand merci de la part de tout notre personnel pour votre visite et votre gentillesse.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très bonne prestations pour cet hotel de caractere en plein centre de Toulouse doté d'une vue imprenable sur la Garonne. L'accueil est chaleureux et efficace. Nos hotes font preuve d'une grande disponibilité pour faire partager les bonnes adresses ou les visites à ne pas manquer. Parfait pour en faire "son petit home" pour quelques jours de flaneries toulousaines. Nous en garderons un excellent souvenir et le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous sommes ravis de voir que nos clients considèrent notre hôtel comme "leur petit home".
Un grand merci pour la recommandation de notre hôtel.
Les Clayes-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bien situé au centre de Toulouse.
Accueil attentif.
Parking gratuit à 200 mètres (Esquirol).
Chambre très propre avec décoration de très bon goût et salle de bains refaites à neuf.
Excellent petit déjeuner servi en chambre (jus de fruits frais).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Un accueil attentif, une décoration soignée des chambres, des petits déjeuners de qualité.....
C'est pour cela que notre clientèle a choisie de séjourner dans notre hôtel de charme, et c'est avec plaisir que nous travaillons dans cette ambiance.
Un grand merci pour votre visite à l'Hôtel des Beaux Arts.
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bel hôtel de caractère, l'accueil est excellent et j'ai rarement vu une chambre aussi propre ! En plus une superbe vue sur la Garonne et le Capitole...
Merci pour le service personnalisé, c'est un établissement que je recommanderai et j'espère avoir l'occasion d'y revenir pour visiter la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
C'est également avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel pour votre prochaine visite sur Toulouse.
Avec tous les remerciements de l'ensemble de notre personnel pour avoir choisi de séjourner vers nous.
Cordialement.
Francis Fauvel
Propriétaire de l'Hôtel des Beaux Arts
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

A l'arrivée, excellent accueil qui par la suite s'est transformé en accueil informations sur la ville allant même jusqu'à nous fournir le plan de la ville et nous indiquer les lieux à visiter (bravo pour ce petit plus) tout ceci avec un petit cocktail de bienvenue. La chambre est petite mais très bien agencée avec une magnifique vue sur la Garonne (sur le Pont Neuf et l'hôtel Dieu) avec une qualité sonore excellente. Le matin nous avons eu le petit déjeuner dans la chambre (option choisie par nous mêmes la veille) copieux et très consistant. Je conseille vivement cet établissement et encore merci pour la qualité se l'accueil du personnel présent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bien entendu, il fait partie de nos services de vous guider dans le choix de vos visites sur Toulouse et sa région. C'est donc avec plaisir que notre personnel en réception se tient informé en permanence des événements culturels programmés afin de conseiller au mieux notre clientèle.
Pour le petit déjeuner, à l'Hôtel des Beaux Arts il n'y a pas de supplément pour le service en chambre. Nous considérons que là aussi, c'est un service qui est du à notre clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Bon accueil, chambre très propre, bon emplacement, chambre coquette. Un bémol pour le petit déjà, les viennoiseries n'étaient pas du jour et la salade de fruit limite... À part ça, un bon séjour recommandable...

• Séjour du février 2013
C'est toujours un plaisir de constater que notre clientèle prend le temps d'adresser un avis sur notre établissement.
Nous allons bien sur poursuivre notre démarche sur la qualité de nos chambres et nos services.
Pour le petit déjeuner, nos viennoiseries sont réalisées chaque matin entre 05H00 et 05H30.
Nous serons attentif à la qualité de ces viennoiseries pour satisfaire au mieux les amateurs de nos petits déjeuners qui sont composés de produits sélectionnés.
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

hotel de charme au centre de la ville rose, on peut parcourir la ville de Toulouse à pied.
excellent accueil, très bon conseil et très attentionné pour client. Merci de retenir la table dans la brasserie Flo où le cadre est très joli, les repas sont bons, le service rapide
nous reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Un grand merci pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Comme il est coutume de dire à Toulouse, "c'est avec plaisir" que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain séjour dans notre belle ville rose.
Cordialement.
Francis Fauvel