“un beaux moment en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Beaux Arts

Hotel des Beaux Arts
N° 35 sur 132 Hôtels à Toulouse
Montpellier, France
“un beaux moment en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Magnifique hôtel, avec des chambres bien aménagées malgrés le fait que certaines soient trés petites. Magnifique vue sur la Garonne pour la chambre 42. Trés bon services et accueil souriant. Le seul point négatif aura été le petit déjeuner, un hôtel de ce standing se doit d'avoir des viennoiseries et du pain frais, surtout quand le reste est délicieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Effectivement, cette chambre 42 avec sa terrasse est très prisée.
Nous prenons également plaisir à voir nos clients ravis d'avoir séjourné dans cette chambre.
Nos viennoiseries sont fraîches et fabriquées le matin au plus tard à 5H00.
Laissant libre nos clients de prendre le petit déjeuner à l'heure qu'ils le souhaitent, il se peut que lorsqu'ils sont pris tardivement que ces viennoiseries perdent de leur moelleux.
Mais quel bonheur de prendre le petit déjeuner sur la terrasse de cette chambre 42.....

Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon accueil pour cet établissement. Un emplacement idéal. une chambre propre avec une jolie sale de bain et une très belle vue sur la Garonne.Un petit déjeuner très complet. Accès facile au parking et visites très accessibles. Un très bon point pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre 41. Assez petite en surface mais très belle vue sur la Garonne...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Découvrir notre belle ville de Toulouse puis se reposer dans une chambre de charme au calme avec très belle vue sur la Garonne, c'est ce que nous vous proposons en venant séjourner à l'Hôtel des Beaux Arts. Avec nos remerciements les plus chaleureux pour votre visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel très agréable et super bien situé.
Restaurant type vraie brasserie de qualité avec un service efficace et détendu. Excellent tartare, beaux fruits de mers, très bon foie gras.
Jamais déçu ni par hôtel ni par restaurant depuis 12 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Votre fidélité depuis de nombreuses années récompense le travail de notre personnel.
Un grand merci de la part de l'ensemble du personnel de L'hôtel des Beaux Arts et de la Brasserie des Beaux Arts.
Boulbon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Service et employés très compétents et sympathiques,chambres etespaces très petits.L hôtel est très bien situe,Tous les monuments sont accessibles a pied.Le parking de l hôtel est pas pratique du tout.

• Séjour du mai 2013
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Notre hôtel dispose de chambres typées "très charme" et de dimensions variables selon le choix des clients au moment de la réservation.
Ne pas hésiter pas à prendre conseil auprès de la réception pour vous guider dans vos choix.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week-end de Pâques, fin mars 2013. Cet établissement a vraiment une localisation centrale pour visiter la ville de Toulouse. La chambre que nous avions n'était pas très grande mais confortable avec une salle de bain très jolie et fonctionnelle. Nous n'avons pas été déçus par la vue sur la Garonne qui était vraiment belle (seule la météo nous a fait défaut...). Concernant les prestations, l'hôtel vous propose une place de parking dans un parking urbain souterrain, ce qui est vraiment un atout car la ville de Toulouse n'est pas faite pour les voitures. Pouvoir laisser sa voiture en arrivant est donc véritablement un luxe. Le petit déjeuner est copieux et excellent, pris dans une salle en sous-sol très pittoresque avec briques rouges sur le mur, ce qui ne gâche rien. Nous avons profité de cette nuit grâce à une box et nous n'avons pas été déçu par les prestations promises (comme le verre d'accueil, un cocktail avec de la liqueur de violette!). Le seul petit bémol est le prix plein tarif de la chambre qui nous a paru un peu élevé si nous avions eu à payer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
A l'Hôtel des Beaux Arts, que le client soit porteur d'un coffret cadeau ou pas, nous faisons tout pour bien l'accueillir.
Il est effectivement important de réserver la place de parking au moment de la réservation afin de pouvoir en bénéficier selon nos disponibilités.
Le soleil est de retour, nous vous attendons pour un prochain séjour....
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel bien situé, proche du centre donc idéal pour visites. Accueil très chaleureux, copieux petit-déjeuner. La réception est toujours disponible pour nous indiquer les "coins" intéressants de Toulouse ainsi que les adresses des resto à ne pas rater. Bon repas à la Brasserie Flo à côté de l'Hôtel et à la Braisière rue Pharaon.
Un couple en visite 4 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos encouragements vis à vis de notre personnel qui a été également ravis de vous recevoir.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bon accueil, chambre pas mal du tout (suite avec 2 parents / 2 enfants), même si seul la partie salon a une fenêtre (mais la chambre et le salon communique), avec vue sur la Garonne.
Sympathique petit déjeuner dans la chambre.
Le canapé lit est ok pour deux enfants, mais pas pour deux adultes.
Quelques mauvaises odeurs parfois dans les parties communes, qui doivent provenir de la Garonne.
Situation sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel en compagnie de vos enfants vous a donné satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.