“Chaleureux et professionnel”

Crowne Plaza Toulouse
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 mai 2011

Malgré que cet hôtel fasse partie d'une chaîne, il attire tel un phare car son personnel est au petit soin pour vous.
Des attentions , des courtoisies, ici on vous rappelle que vous êtes unique.
Un restaurant superbement bon avec Laurent, un chef de salle trés compétent maniant humour et professionnalisme.
Des chambres rénovées, avec l'aromathérapie pour dormir sur l'oreiller, des boissons et en cas offerts, un matelas divin ( vous bougez sans déranger votre partenaire).
Un petit déjeuner très diversifié et copieux.
A essayer de toute urgence dans cette ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Je tenais à vous remercier personnellement pour vos chaleureux commentaires sur votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour le bien-être de nos hôtes et je suis ravi que vous ayez apprécié nos efforts en ce sens. Je transmettrai vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Didier Vincent
Directeur Général

Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel situé au plein centre de Toulouse. La réceptionniste Brigitte, très compétente et très gentille. La chambre grande et très propre. Rien à redire vraiment très recommandable! Moi j'y retourne demain si je pouvais!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Un quatre étoiles idéalement placé (sur le Capitole); chambre spacieuse, literie impeccable, mais une fenêtre donnant peu de luminosité, et surtout un système de chauffage (hiver) particulièrement bruyant. Salle de bain très agréable, buffet de petit déjeuner copieux et très varié. Service parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2011

Tout semble bien dans cet hotel.
Chambre, petit déjeuner,Check in et out .
L énorme problème est l absence totale d' insonorisation
Coté patio/cours a 5h du matin livraison très bruyante des cuisine et coté rue chantier en cours avec bruit a 6h30 le matin et jusque 1h le soir.
Dur dur quand on est en déplacement professionnel .

Si vous voulez dormir, passez votre chemin.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 17 janvier 2011

ayant passé 5jours pour travail a l hotel, je me permet de faire un commentaire rapide de ce sejour.dabord l hotel est tres bien situé.Notre chambre spacieuse et confortable nous a permis de passer un sejour tres agreable ,bien aidés ,il faut l avouer par le personnel de l etablissement.le prix est tout a fait raisonnanble.Et ce qui ne gache rien l hotel est eco labelisé.BRAVO..!.il reste encore des hotels de ce type...c est rassurant!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2011

Chère Madame Guruzpegui,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié l’accueil du personnel. Je transmettrai vos compliments à l’ensemble du personnel.
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui sont essentielles à l’amélioration de nos services.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Crowne Plaza,je vous prie de coire, chère Madame Guruzpegui, en l’expression de mes sincères salutations.

Directeur Général

Avis publié : 12 septembre 2010

L'hôtel est bien situé sur la place du Capitole en plein centre de Toulouse. Il a été bien rénové et celà ce voit. Les chambres sont propres, la literie impeccable. Salle de bain assez petit et rien pour accrocher les serviettes. Le restaurant est très bien voir excellent: les mets sont des spécialités régionales vraiment succulentes et accompagnés de bons vins pour des prix raisonnables compte tenu de la qualité des plats. Le petit déjeuner est également bon et de qualité. Il y a du choix. Personnel aimable et discret sans plus. On y retournera.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 17 mai 2010

A 135 euros la nuit à 2 nuit avec petits déjeuners, on peut dire que cet hôtel n'est pas excessivement cher. Il est parfaitement situé (Place du Capitole). Les chambres sont suffisamment grandes, une grande partie en rénovation. Dommage que l'insonorisation soit imparfaite. Évitez les chambres donnant sur la cour intérieure, on entend la moindre conversation. Dommage que le jacuzzi et le sauna aient disparu remplacé par des appareils de fitness.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple