“Un séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

Crowne Plaza Toulouse
N° 18 sur 129 Hôtels à Toulouse
“Un séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel le 17 juin, en compagnie d'un couple d'amis et de ma soeur, la veille de mon mariage (proximité du capitole oblige!).

Cet hôtel est très luxueux: le bar excellent, un barman adorable. Le dîner: très bon, un vrai rapport qualité/prix. Les chambres: très grandes, tout comfort, j'ai passé une nuit excellente (oui oui malgré les nerfs!), matelas et couette moelleux, sdb en marbre... Buffet du matin: copieux.

Dommage que j'ai de la belle-famille dans cette ville, j'y retournerai dès que possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Je vous remercie pour ce commentaire, et je suis ravi que l’équipe de l’hôtel Crowne Plaza ait contribué à la réussite de ce grand jour !
Mes collaborateurs et moi-même serons heureux de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

• Hébreu en 1er
Neuilly sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet hôtel ne mérite pas ses 5*****! c'est un beau 3...Lobby, hall super moderne, vous déchenterez une fois les portes de l'ascenseur ouverte dans les couloirs des étages, idem pour votre chambre! En revanche, la literie est super!
Excellente situation!

PDJ Hors de prix!

Bref, déçu...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Je suis désolé que notre hôtel n’ait pas été en conformité avec vos espérances.
Nous disposons ceci dit de 58 chambres rénovées et d’autres travaux concernant 50 autres chambres sont prévus à partir du mois de Novembre. Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres d’un style très contemporain.
Toutefois, je suis heureux de voir que vous avez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la literie de votre chambre.
J’espère vous recevoir à nouveau à l’hôtel Crowne Plaza Toulouse.

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Malgré que cet hôtel fasse partie d'une chaîne, il attire tel un phare car son personnel est au petit soin pour vous.
Des attentions , des courtoisies, ici on vous rappelle que vous êtes unique.
Un restaurant superbement bon avec Laurent, un chef de salle trés compétent maniant humour et professionnalisme.
Des chambres rénovées, avec l'aromathérapie pour dormir sur l'oreiller, des boissons et en cas offerts, un matelas divin ( vous bougez sans déranger votre partenaire).
Un petit déjeuner très diversifié et copieux.
A essayer de toute urgence dans cette ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Je tenais à vous remercier personnellement pour vos chaleureux commentaires sur votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour le bien-être de nos hôtes et je suis ravi que vous ayez apprécié nos efforts en ce sens. Je transmettrai vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel situé au plein centre de Toulouse. La réceptionniste Brigitte, très compétente et très gentille. La chambre grande et très propre. Rien à redire vraiment très recommandable! Moi j'y retourne demain si je pouvais!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Un quatre étoiles idéalement placé (sur le Capitole); chambre spacieuse, literie impeccable, mais une fenêtre donnant peu de luminosité, et surtout un système de chauffage (hiver) particulièrement bruyant. Salle de bain très agréable, buffet de petit déjeuner copieux et très varié. Service parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2011

Tout semble bien dans cet hotel.
Chambre, petit déjeuner,Check in et out .
L énorme problème est l absence totale d' insonorisation
Coté patio/cours a 5h du matin livraison très bruyante des cuisine et coté rue chantier en cours avec bruit a 6h30 le matin et jusque 1h le soir.
Dur dur quand on est en déplacement professionnel .

Si vous voulez dormir, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2011
Montevideo, Uruguay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

ayant passé 5jours pour travail a l hotel, je me permet de faire un commentaire rapide de ce sejour.dabord l hotel est tres bien situé.Notre chambre spacieuse et confortable nous a permis de passer un sejour tres agreable ,bien aidés ,il faut l avouer par le personnel de l etablissement.le prix est tout a fait raisonnanble.Et ce qui ne gache rien l hotel est eco labelisé.BRAVO..!.il reste encore des hotels de ce type...c est rassurant!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Chère Madame Guruzpegui,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié l’accueil du personnel. Je transmettrai vos compliments à l’ensemble du personnel.
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui sont essentielles à l’amélioration de nos services.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Crowne Plaza,je vous prie de coire, chère Madame Guruzpegui, en l’expression de mes sincères salutations.