“un repas de trop” 2 5 étoiles

N° 11 sur 131 Hôtels à Toulouse
paris
“un repas de trop”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je vous déconseille formellement le restaurant, les couverts sont enveloppés dans une serviette en papier, le gaspacho de melon c'est de la soupe tiéde, la viande est servie dans une assiette creuse et l'addition est salée. Conclusion: indigne d'un restaurant dans un hôtel 4 étoiles;.cher le repas, pour le contenu de l'assiette, nous n'y foutrons plus jamais les pieds.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné à Toulouse au cours d'un week end grâce à une offre promotionnelle achetée sur Groupon. L’accueil au Crowne Plaza a été néanmoins des plus souriant et tout notre séjour s'est déroulé au mieux.
Les chambres ont tout le confort nécessaire , et même si la vue sur la cour intérieure n'offre aucun intérêt , elle a permis au moins d'avoir une nuit sans le moindre bruit de la ville.
L'emplacement sur la Place du Capitole est le meilleur qui soit pour accéder aux sites historiques de la ville.
La partie restauration n'est pas moins appréciable , service dans une petite cour très "Rétro", et d'une grande qualité gustative.
En résumé: un hôtel de centre ville idéal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs. Je suis ravi que vous ayez apprécié leur professionnalisme.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel le 17 juin, en compagnie d'un couple d'amis et de ma soeur, la veille de mon mariage (proximité du capitole oblige!).

Cet hôtel est très luxueux: le bar excellent, un barman adorable. Le dîner: très bon, un vrai rapport qualité/prix. Les chambres: très grandes, tout comfort, j'ai passé une nuit excellente (oui oui malgré les nerfs!), matelas et couette moelleux, sdb en marbre... Buffet du matin: copieux.

Dommage que j'ai de la belle-famille dans cette ville, j'y retournerai dès que possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour ce commentaire, et je suis ravi que l’équipe de l’hôtel Crowne Plaza ait contribué à la réussite de ce grand jour !
Mes collaborateurs et moi-même serons heureux de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet hôtel ne mérite pas ses 5*****! c'est un beau 3...Lobby, hall super moderne, vous déchenterez une fois les portes de l'ascenseur ouverte dans les couloirs des étages, idem pour votre chambre! En revanche, la literie est super!
Excellente situation!

PDJ Hors de prix!

Bref, déçu...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Je suis désolé que notre hôtel n’ait pas été en conformité avec vos espérances.
Nous disposons ceci dit de 58 chambres rénovées et d’autres travaux concernant 50 autres chambres sont prévus à partir du mois de Novembre. Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres d’un style très contemporain.
Toutefois, je suis heureux de voir que vous avez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la literie de votre chambre.
J’espère vous recevoir à nouveau à l’hôtel Crowne Plaza Toulouse.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Malgré que cet hôtel fasse partie d'une chaîne, il attire tel un phare car son personnel est au petit soin pour vous.
Des attentions , des courtoisies, ici on vous rappelle que vous êtes unique.
Un restaurant superbement bon avec Laurent, un chef de salle trés compétent maniant humour et professionnalisme.
Des chambres rénovées, avec l'aromathérapie pour dormir sur l'oreiller, des boissons et en cas offerts, un matelas divin ( vous bougez sans déranger votre partenaire).
Un petit déjeuner très diversifié et copieux.
A essayer de toute urgence dans cette ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Je tenais à vous remercier personnellement pour vos chaleureux commentaires sur votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour le bien-être de nos hôtes et je suis ravi que vous ayez apprécié nos efforts en ce sens. Je transmettrai vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel situé au plein centre de Toulouse. La réceptionniste Brigitte, très compétente et très gentille. La chambre grande et très propre. Rien à redire vraiment très recommandable! Moi j'y retourne demain si je pouvais!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Un quatre étoiles idéalement placé (sur le Capitole); chambre spacieuse, literie impeccable, mais une fenêtre donnant peu de luminosité, et surtout un système de chauffage (hiver) particulièrement bruyant. Salle de bain très agréable, buffet de petit déjeuner copieux et très varié. Service parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires