“Rococco et vieillot”

Crowne Plaza Toulouse
N° 16 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 18 août 2011

Cet hôtel supporte mal le poids des années et mériterait une réfection complète compte tenu de son superbe emplacement sur la place du Capitole. La déco est très chargée et d'un goût douteux. "Les parties communes" sont tristounettes et la déco des chambres semble dater des années 70. Ambiance plutôt bourgeoise (dans le mauvais sens du terme) plutôt que luxueuse. Chambre très spacieuse et literie confortable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de notre hôtel.
Nous avons fait des travaux de rénovation l’été dernier. La promenade, la réception et le bar ont été entièrement rénovés dans un style plus contemporain ainsi que 58 de nos chambres. 50 autres sont prévues à partir du mois de Novembre.
Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 16 août 2011

Un service plus qu'approximatif.
1 heure d'attente pour un croustillant au chèvre sans goût. Puis un pavé de bœuf au pommes de terre froides et graisseuses.
Pas de pain sur une table branlante, des serveurs fébriles faisant de multiples aller retour les bras ballants.
La restauration est un métier.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 août 2011

Je suis , comme tous les ans en août descendu au crown plazza de toulouse , je ne suis jamais déçu ,Accueil professionel digne d'un 4 étoiles , ils ont rénové les chambres avec beaucoup de goût , le service est toujours aussi impeccable , on dine avec grand plaisir dans le patio de l'hotel, rien a dire au niveau de la qualité des mets , je n'ai qu'une hâte ; d'y retourner l'année prochaine !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires à propos de votre séjour au Crowne Plaza Toulouse. J’ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement a été distingué par une cinquième étoile.
Mon équipe et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil du personnel et le confort de votre chambre. Je transmettrai vos compliments à l’ensemble de mes collaborateurs, et en particulier au Restaurant.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Toulouse.

Avis publié : 2 août 2011

Décevant, surtout pour un 4 étoiles.
En arrivant, personne pour vous accueillir. Parking voiture assez cher (22€).
La chambre 212 est à éviter : elle donne sur une espèce de gouttière.
Le décor des chambres datent des années 70 et ont très mal vieilli.
J'ai réservé pour un dîner à l'hôtel. Personne ne m'a indiqué que le restaurant pour lequel j'avais réservé était fermé et ma réservation a été basculé sur le 2nd restaurant de l'hôtel dont la qualité s'approche de celle du fast food.
Personnel gentil, mais peu quaifié (surtout le sommelier)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

En famille nous avons passé 3 nuit dans ce bel Hotel
Bien situé, chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux
Rien a redire!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Je vous déconseille formellement le restaurant, les couverts sont enveloppés dans une serviette en papier, le gaspacho de melon c'est de la soupe tiéde, la viande est servie dans une assiette creuse et l'addition est salée. Conclusion: indigne d'un restaurant dans un hôtel 4 étoiles;.cher le repas, pour le contenu de l'assiette, nous n'y foutrons plus jamais les pieds.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons séjourné à Toulouse au cours d'un week end grâce à une offre promotionnelle achetée sur Groupon. L’accueil au Crowne Plaza a été néanmoins des plus souriant et tout notre séjour s'est déroulé au mieux.
Les chambres ont tout le confort nécessaire , et même si la vue sur la cour intérieure n'offre aucun intérêt , elle a permis au moins d'avoir une nuit sans le moindre bruit de la ville.
L'emplacement sur la Place du Capitole est le meilleur qui soit pour accéder aux sites historiques de la ville.
La partie restauration n'est pas moins appréciable , service dans une petite cour très "Rétro", et d'une grande qualité gustative.
En résumé: un hôtel de centre ville idéal.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs. Je suis ravi que vous ayez apprécié leur professionnalisme.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.