“Super hôtel pour les amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000, Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 132 Hôtels à Toulouse
Hagondange, France
“Super hôtel pour les amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous sommes un jeune couple (21 ans) , mais pour ma part j'ai une forte expérience des hôtels de luxe -je travaille moi même dans un palace monégasque- et j'ai adoré cet hôtel, surtout la décoration de la chambre. On avait une chambre tradition avec vue sur la cour intérieure et c'était juste trop mignon, surtout les tableaux dans la chambre, les lampes, enfin tout le mobilier! C'est super pour les amoureux! Et le lit, est juste parfait! Enfin bref on s'est vraiment sentis chez nous. C'est un hôtel pas très grand donc c'est parfait pour être tranquilles.
Parfois il y a du laisser aller (j'ai trouvé une feuille utilisée dans le tiroir qui ne m'appartenait pas), on voit que le mobilier est un peu usé, et parfois cela manque de propreté (j'ai trouvé un bouchon de bouteille sous la table du petit dej), mais ce n'est pas du tout ce que l'on a retenu! On a passé un merveilleux moment et c'est le principal! Alors oui 5 pour la chambre! Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est 21ème ce n'est pas normal! Et la décoration dans le hall d'entrée est aussi très agréable!

Par ailleurs je souhaiterais faire remarquer que nous avons eu un super prix (135e avec petit déj) ce qui est ultra compétitif et je trouve que c'est très appréciable.
Le personnel pourrait cependant être un peu plus présent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs et souhaitais vous informer que de nouveaux travaux de rénovation sont prévus à partir du 15 Novembre 2011 comptabilisant 52 de nos chambres. J’ai également pris en considération votre remarque concernant la propreté de l’hôtel et en ai immédiatement informé la Gouvernante Générale afin qu’elle prenne les mesures nécessaires pour que cet incident ne se reproduise plus.

• Hébreu en 1er
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour en Août 2011, super prestation, accueil pro et agréable, surclassement, chambre super bien décorée, literie de rêve, très confortable, petites attentions dans la chambre, salle de bain spacieuse, vue sur la place du Capitole, salle de musculation 24/24. Seul petit point négatif, la propreté n'est pas aussi nickel que ce que j'attends par rapport avec les autres prestations, notamment les joints de la salle de bain ont de la moisissure, sur le fauteuil dans la chambre il y avait des traces d'un liquide séché et des cheveux, à part ça, les draps, la moquette et la poussière, rien à dire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Toutefois, je suis désolé que vous n’ayez pas été complètement satisfait par la propreté de votre chambre. J’ai bien entendu prévenu la Gouvernante Générale afin qu’elle prenne toutes les mesures nécessaires pour que cet incident ne se reproduise plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L hotel est idéalement placé sur la place du Capitole .
La réception vient d etre rénovée est le résultat est trés réussi.
Le personnel est trés "friendly" . Dans les étages la déco date un peu, je pense que ça aurai besoin d un petit " rafraichissement".
Je recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires que j’ai transmis à l’ensemble de mes collaborateurs. Concernant la décoration, je souhaitais vous préciser que nous avons rénové en 2010 la réception, le hall d’entrée, le bar ainsi que 58 de nos chambres. Une nouvelle tranche de 52 chambres est prévue à partir du 15 Novembre 2011 afin de continuellement satisfaire notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

l'hotel propre et correct, le personnel professionnel. Bon séjour en tout point niveau hotel
j'ai bien aimé l'emplacement, idéal pour visiter les lieux. la ville de toulouse est trés agréable. . Dommage que le temps n'ai pas été "toulousain", en plein été on s'attendait à mieux. On y repassera en tout les cas

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour ensoleillé à Toulouse.

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Vraiment pas un cinq étoiles, cet hôtel. Et c'est bien malheureux, car son emplacement en plein coeur de Toulouse à la place du Capitole s'y prête pourtant.
Notre chambre était petite, les meubles élimés, la décoration bon à être rafraîchie et une salle de bon minuscule. Après avoir séjourné dans d'autres Crowne Plaza, je dois dire que celui-ci ne mérite pas ses étoiles. C'est de loin seulement à 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de nos chambres. Nous disposons de 58 chambres rénovées, les travaux ont eu lieu l’été dernier et 50 autres sont prévues à partir du mois de Novembre.
Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Celui-ci possède des services d'un niveau 5 étoiles. Bonne surprise à l'arrivée : nous avons été surclassé. Nous en remercions la direction. Nous avons apprécié particulièrement le room service, la tranquilité, la situation de l'hotel ainsi que la considération que tout le personnel vous apporte. Nous y retournerons si nous devons séjourner à toulouse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires que j’ai transmis à l’ensemble de mes collaborateurs. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que sa situation.
J’espère vous accueillir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Toulouse.

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le restaurant propose un petit menu à 17 euros le soir, tout à fait correct, bonne qualité de cuisine. En revanche, en apéritif, nous avons pris deux coupes de champagne que nous avons commandé au serveur qui ne nous avait présenté aucune carte de vins. A notre très grande surprise, nous ne découvrons qu'à la présentation de l'addition que la coupe a été facturée 16 euros l'unité (quasiment le prix du repas ...!!) au titre que ce fut un Roederer. Le serveur n'a pas eu la délicatesse de nous informer de la qualité du champagne qui allait nous être servi et du prix. C'est très très limite d'un point de vue du service, plutôt malhonnête comme procédé. Sans compter sur l'arrogance de ce même serveur que nous avons interpellé à ce propos au moment de régler.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis