“douillet”

Crowne Plaza Toulouse
N° 18 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 1 juin 2012

Excellent hôtel que ce Crowne Plaza de Toulouse. Situé au centre de la ville, dans la fameuse place du Capitole. Il m'a rapidement séduit. pas très grand, à échelle humaine, tout y est bien fait. La chambre est bien aménagée. Pour ceux qui aiment l'architecture et l'art français, c'est le bon endroit. Dans le voisinage immédiat de l'hôtel, on a l'histoire de Toulouse avec des bijoux architecturaux remontant au Moyen âge.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Je tenais à vous remercier personnellement pour vos commentaires très positifs, je suis en effet ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Toulouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012

Nous avons logés le 23 avril dernier, pour la troisième fois ici. Chambre d'excellent confort, personnel accueillant, et petits déjeuners trés copieux. Pour le dîner, je vous conseille le restaurant Gersois, "le bien vivre" sur la place Wilson, à quelques petites minutes de distance

L'hôtel est trés bien situé sur la place du capitole, non loin du parking souterrain.

Nous recommandons vivement cet hôtel,

Yakimour (Cannes)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs. L’hôtel dispose également d’un restaurant « L’Autan-Tic » qui a été toqué dans l’édition Gault et Millau 2011. Je vous invite à le découvrir lors de votre prochain passage à Toulouse.

Cordialement

Avis publié: 14 avril 2012

Un hôtel très bien situé ,personnel de la réception au voiturier en passant par le petit déjeuner très agreable disponible souriant.
Le style de la chambre est un peu année 80, rien de moderne mais propre et literie de qualité.
Un hôtel à recommander si vous souhaitez un hyper centre.
La boulangerie face à l hôtel est à recommander également .

Séjour en : avril 2012

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs et souhaitais vous informer que de nouveaux travaux sont prévus dès l’été 2012. Ainsi, le Crowne Plaza disposera de toutes ses chambres entièrement rénovées dans un style très contemporain.

Avis publié: 7 mars 2012

Bel hôtel magnifiquement situé Place du Capitole. La décoration est un salmigondis de pseudo-moderne nouveau-riche, voisinage de marbre blanc avec des tapis design verts, ici et là des canapés genre méridiennes absolument inutilisables, le clou du mauvais goût (ou de l'absence de goût) étant, au fond du hall, ce cheval en carton-pâte grandeur nature dont la tête est surmontée d'un lampadaire...
A part ça, rien à dire sur le confort des chambres, spacieuses, bien conçues. Peignoir, chaussons, excellents produits de bain, literie confortable et douillette, des oreillers hélas trop durs, service thé/café/bouilloire, wifi gratuite, grand écran plat. Mobilier et déco moderne à peu près réussie.
Bon accueil, personnel affable.
Superbes petits-déjeuners, beaucoup de choix, bons produits.
Une amie occupant la "suite présidentielle", j'ai pu visiter : plutôt décevant, gros meubles, gros fauteuils, couleur rouge envahissante, énorme table de réception, et surtout : les fenêtres donnant sur la Place du Capitole ne peuvent pas s'ouvrir ! Quand il y a du soleil, c'est non seulement frustrant, mais cela rend claustrophobe ! Sont-elles blindées ? On se demande si les Américains, propriétaires de cette chaîne, s'imaginent que de la place, un tireur terroriste va ouvrir le feu sur les occupants de la chambre en question ?? Grotesque...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de notre hôtel. Le goût est en effet très subjectif et nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tous nos clients sur ce point précis.
Je suis toutefois ravi de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de notre personnel.
En ce qui concerne les chambres situées face au Capitole, les fenêtres ne peuvent en effet pas s’ouvrir puisque la façade de l’hôtel est classée bâtiment de France. Nous n’avons donc pas l’autorisation de modifier la structure des fenêtres.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza.

Avis publié: 19 février 2012

Nous avons séjourné une nuit en aout 2011, sur la route des vacances en famille (2 chambres, 1 double et 1 twin). Les chambres sont très belles, vastes et bien décorées. Literie impeccable, belle salle de bains. Le tout refait récement. L'hotel est bien refait aussi, et superbement situé en plein centre, sur la Place du Capitole. Nous avions réservé une promo sur Internet, 110€ la chambre avec petit déjeuner pour 2, bon rapport qualité/prix (moins cher que le Mercure ou le Novotel, et standing supérieur).
A la réception, le personnel est accueillant et nous a bien renseigné. Pas de bagagiste, dommage pour un 4 étoiles.
Nous avons diner le soir au restaurant de l'hôtel. Le cadre est très agréable, une belle cour intérieure à la Florentine. En revanche, accueil et service excécrable. Nous n'avions pas réservé, nous avons été accueillis fraîchement et relégués dans un coin. Nous avons demandé la carte de cocktail, nous l'avons eu... alors que les entrées étaient servies ! Nous avons renoncé à notre apéritif. Les plats étaient très moyens. Finalement nous avons regrété de ne pas être sortis.
Par contre, le petit déjeuner buffet le matin était très bien. Vaste choix, bons produits frais, personnel aimable. Seul bémol : les 4 saisons de Vivaldi en boucle, un peu pénible !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de voir que vous avez apprécié nos chambres et l’accueil de notre personnel.
Je tenais à vous informer que l’hôtel dispose d’un service de voituriers, ils n’étaient peut-être pas disponibles au moment de votre arrivée.
Concernant votre avis sur le restaurant L’Autant-Tic, je souhaitais vous présenter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. J’ai immédiatement informé le Directeur de la restauration à la suite de la lecture de votre avis.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza Toulouse.

Avis publié: 14 février 2012

Accueil agréable, belle suite (petite attention à l'arrivée avec des "briques du Capitole"), bar et restaurant convenable, personnel sympa, à recommander. Le seul point négatif et indépendant à l'hôtel, c'est l'accès en voiture en raison de gros travaux urbains à Toulouse, le GPS est lui-même complètement perdu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2012

Je le classerai dans le Top 10 des hotels que j'ai pu visité. Il bénéficie effectivement d'un emplacement exceptionnel au centre de Toulouse. Nous avions une vue sur la place du capitole : le rêve. Cadre à la fois luxueux et moderne, une cour intérieur ambiance antique, un service irréprochable. il dispose d'un "room service". Idéal pour tous types de voyageurs affaires comme famille. hotel à conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Je tenais à vous remercier personnellement pour vos chaleureux commentaires sur votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour le bien-être de nos hôtes et je suis ravi que vous ayez apprécié nos efforts en ce sens. Je transmettrai vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Cordialement.