“Les prix flous, c'est ici”

Crowne Plaza Toulouse
N° 17 sur 130 Hôtels à Toulouse
Marseille, France
“Les prix flous, c'est ici”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Bel hôtel que nous avions déjà fréquenté. Excellent situation, accueil très sympathique le soir, mais pas le matin.
Chambre confortable et pratique, mais rien de trop sur la surface. Chambre d'un bon 3 étoiles.
Grosse surprise le lendemain avec un petit déjeuner en chambre qui va demander 20 minutes ! la femme de chambre n'a pas de stylo pour nous faire signer le bon...
Au moment de payer, surprise car "les prix sont plus chers en réservant directement chez eux, par téléphone !!!" "C'est moins cher sur Internet".
Comment le deviner ? comment savoir que le service en chambre est facturé en sus, et que la prochaine fois il vaut mieux réserver par Booking !
Bref d'une chambre à 114 puis 149 avec le petit déjeuner, on passe à 164 euros
Evidemment dans un hôtel de ce standing il est bon de bon ton de ne pas réclamer pour quelques euros

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Naussac, France
Avis écrit le 19 juin 2012

L’hôtel est situé sur la place du Capitole, il est très central, mais il faut pouvoir y parvenir, car la ville de Toulouse est en travaux et tous les accès sont fermés, (les GPS vous font tourner en rond !) sauf une rue qui arrive place du Capitole et directement dans le parking souterrain à proximité de l’hôtel.
Nous qui étions perdus autour de la place en voiture et ne pouvant rejoindre l’hôtel car toutes les routes étant barrées, nous avons téléphoné à l’hôtel pour qu’il nous sorte de là, et nous nous sommes entendus répondre : « suivez la Direction Parking du Capitole vous êtes à coté » certes c’est vrai, mais impossible de trouver la rue et la circulation devenait dense !!! C’est seulement au bout d’une heure que nous parvenons à terme. Il y a un voiturier et normalement du personnel, ils auraient pu venir nous chercher !!!! Nous n’étions qu’a 300mètres !!!!
La chambre était correct, bien aménagée et calme ce qui est appréciable, petit bémol, la chambre est louée pour 2 et il y avait qu’un seul peignoir en plus enveloppé dans le film du pressing !! ce qui n’est pas très chic ! La corbeille et poubelle de salle de bain pas vidées, pas de service de chambre le soir !
Le petit déjeuner, la salle est trop petite !! On attend pour avoir une table, il faut constamment demander au personnel soit du café car il n’y en a plus, soit des verres, soit de l’eau etc... Au bar, le soir pour prendre l’apéritif, il faut sonner et attendre, car la personne fait le service au restaurant en bas et le service au bar en haut ! Points positifs, le voiturier très réactif, l’emplacement idéal.
L’hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles pour toutes ces raisons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Mon équipe et moi-même sommes tout à fait conscients des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre arrivée au Crowne Plaza, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’hôtel dispose en effet d’un service voiturier, mais peut-être non disponible à ce moment. J’ai bien pris en considération vos différentes remarques, j’en ai immédiatement informé la Gouvernante Générale ainsi que le Directeur de la Restauration afin qu’ils prennent les dispositions nécessaires. Toutefois, je tenais à vous remercier pour les commentaires positifs à notre égard. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir au Crowne Plaza lors de votre prochain séjour à Toulouse, afin de restaurer la confiance que vous portiez à notre établissement.

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Noua avons séjourné le 27 Mai . L'accueil était très pro et très sympathique. La chambre spacieuse et non bruyante ( agréable en pleine ville). Le petit déjeuner était copieux avec un patio top ainsi que le personnel. Le lundi midi, nous avons déjeuné dans le petit patio au restaurant semi gastro: super. Très bon séjour en pleine ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour à Toulouse.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent hôtel que ce Crowne Plaza de Toulouse. Situé au centre de la ville, dans la fameuse place du Capitole. Il m'a rapidement séduit. pas très grand, à échelle humaine, tout y est bien fait. La chambre est bien aménagée. Pour ceux qui aiment l'architecture et l'art français, c'est le bon endroit. Dans le voisinage immédiat de l'hôtel, on a l'histoire de Toulouse avec des bijoux architecturaux remontant au Moyen âge.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Je tenais à vous remercier personnellement pour vos commentaires très positifs, je suis en effet ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel.

Nice
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons logés le 23 avril dernier, pour la troisième fois ici. Chambre d'excellent confort, personnel accueillant, et petits déjeuners trés copieux. Pour le dîner, je vous conseille le restaurant Gersois, "le bien vivre" sur la place Wilson, à quelques petites minutes de distance

L'hôtel est trés bien situé sur la place du capitole, non loin du parking souterrain.

Nous recommandons vivement cet hôtel,

Yakimour (Cannes)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs. L’hôtel dispose également d’un restaurant « L’Autan-Tic » qui a été toqué dans l’édition Gault et Millau 2011. Je vous invite à le découvrir lors de votre prochain passage à Toulouse.

Cordialement

Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Un hôtel très bien situé ,personnel de la réception au voiturier en passant par le petit déjeuner très agreable disponible souriant.
Le style de la chambre est un peu année 80, rien de moderne mais propre et literie de qualité.
Un hôtel à recommander si vous souhaitez un hyper centre.
La boulangerie face à l hôtel est à recommander également .

Séjour du avril 2012
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs et souhaitais vous informer que de nouveaux travaux sont prévus dès l’été 2012. Ainsi, le Crowne Plaza disposera de toutes ses chambres entièrement rénovées dans un style très contemporain.

vincennes
Avis écrit le 7 mars 2012

Bel hôtel magnifiquement situé Place du Capitole. La décoration est un salmigondis de pseudo-moderne nouveau-riche, voisinage de marbre blanc avec des tapis design verts, ici et là des canapés genre méridiennes absolument inutilisables, le clou du mauvais goût (ou de l'absence de goût) étant, au fond du hall, ce cheval en carton-pâte grandeur nature dont la tête est surmontée d'un lampadaire...
A part ça, rien à dire sur le confort des chambres, spacieuses, bien conçues. Peignoir, chaussons, excellents produits de bain, literie confortable et douillette, des oreillers hélas trop durs, service thé/café/bouilloire, wifi gratuite, grand écran plat. Mobilier et déco moderne à peu près réussie.
Bon accueil, personnel affable.
Superbes petits-déjeuners, beaucoup de choix, bons produits.
Une amie occupant la "suite présidentielle", j'ai pu visiter : plutôt décevant, gros meubles, gros fauteuils, couleur rouge envahissante, énorme table de réception, et surtout : les fenêtres donnant sur la Place du Capitole ne peuvent pas s'ouvrir ! Quand il y a du soleil, c'est non seulement frustrant, mais cela rend claustrophobe ! Sont-elles blindées ? On se demande si les Américains, propriétaires de cette chaîne, s'imaginent que de la place, un tireur terroriste va ouvrir le feu sur les occupants de la chambre en question ?? Grotesque...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de notre hôtel. Le goût est en effet très subjectif et nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tous nos clients sur ce point précis.
Je suis toutefois ravi de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de notre personnel.
En ce qui concerne les chambres situées face au Capitole, les fenêtres ne peuvent en effet pas s’ouvrir puisque la façade de l’hôtel est classée bâtiment de France. Nous n’avons donc pas l’autorisation de modifier la structure des fenêtres.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza.