Crowne Plaza Toulouse
Le Grand Balcon(Toulouse)
183 $US
101 $US
  • Service d'étage
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
77 $US
72 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Orbitz.com
1 045 résultats
Avis publié : 13 octobre 2012

Une très bon hôtel en plein centre, chambres très bien insonnorisées - climatisation silencieuse
Un très grand plus, le wifi est gratuit partout dans l'hotel
Les chambres sont spacieuses; la litterie excellente
Petit déjeuner sympa
Un seul bémol, une odeur chimique dans la chambre assez désagréable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Emplacement idéal et trés bel hôtel que ce soient les chambres ou les parties communes mais ayez pitié des automobilistes qui tournent des heures pour accéder à l'hôtel...il suffit de leur dire qu'il y a un voiturier à leur disposition. Arrêtez de dire "garez-vous parking du Capitol", très difficilement repérable actuellement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Arrivés pour une nuit au Crowne Plaza,
Le tarif correct est situation hyper centre permettant de faire une visite rapide des principaux lieux de l'hyper centre de Toulouse ,

La voiture et les bagages pris en charge de suite par le personnel à l'écoute et très agréable!

La chambre classique avec un petit balcon donnant sur un coin de la place du Capitole, la notre donnait sur le subway juste en dessous!

Insonorisation parfaite avec l'exterieur, double fenêtre double vitrage!
Très calme donc même donnant sur la place!

Un seul pegnoir pour deux mais pas grave pour une nuit!

Sinon, même en août période creuse pour Toulouse, le petit déjeuner était correct sans plus! Pains et croissants à base congelés et donc réchauffés sur place.
Moyen pour un 5, cependant, c'est la période creuse!!!!

Sinon comme dit dans le titre, valeur sûr

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Bel hôtel que nous avions déjà fréquenté. Excellent situation, accueil très sympathique le soir, mais pas le matin.
Chambre confortable et pratique, mais rien de trop sur la surface. Chambre d'un bon 3 étoiles.
Grosse surprise le lendemain avec un petit déjeuner en chambre qui va demander 20 minutes ! la femme de chambre n'a pas de stylo pour nous faire signer le bon...
Au moment de payer, surprise car "les prix sont plus chers en réservant directement chez eux, par téléphone !!!" "C'est moins cher sur Internet".
Comment le deviner ? comment savoir que le service en chambre est facturé en sus, et que la prochaine fois il vaut mieux réserver par Booking !
Bref d'une chambre à 114 puis 149 avec le petit déjeuner, on passe à 164 euros
Evidemment dans un hôtel de ce standing il est bon de bon ton de ne pas réclamer pour quelques euros

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

L’hôtel est situé sur la place du Capitole, il est très central, mais il faut pouvoir y parvenir, car la ville de Toulouse est en travaux et tous les accès sont fermés, (les GPS vous font tourner en rond !) sauf une rue qui arrive place du Capitole et directement dans le parking souterrain à proximité de l’hôtel.
Nous qui étions perdus autour de la place en voiture et ne pouvant rejoindre l’hôtel car toutes les routes étant barrées, nous avons téléphoné à l’hôtel pour qu’il nous sorte de là, et nous nous sommes entendus répondre : « suivez la Direction Parking du Capitole vous êtes à coté » certes c’est vrai, mais impossible de trouver la rue et la circulation devenait dense !!! C’est seulement au bout d’une heure que nous parvenons à terme. Il y a un voiturier et normalement du personnel, ils auraient pu venir nous chercher !!!! Nous n’étions qu’a 300mètres !!!!
La chambre était correct, bien aménagée et calme ce qui est appréciable, petit bémol, la chambre est louée pour 2 et il y avait qu’un seul peignoir en plus enveloppé dans le film du pressing !! ce qui n’est pas très chic ! La corbeille et poubelle de salle de bain pas vidées, pas de service de chambre le soir !
Le petit déjeuner, la salle est trop petite !! On attend pour avoir une table, il faut constamment demander au personnel soit du café car il n’y en a plus, soit des verres, soit de l’eau etc... Au bar, le soir pour prendre l’apéritif, il faut sonner et attendre, car la personne fait le service au restaurant en bas et le service au bar en haut ! Points positifs, le voiturier très réactif, l’emplacement idéal.
L’hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles pour toutes ces raisons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Mon équipe et moi-même sommes tout à fait conscients des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre arrivée au Crowne Plaza, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’hôtel dispose en effet d’un service voiturier, mais peut-être non disponible à ce moment. J’ai bien pris en considération vos différentes remarques, j’en ai immédiatement informé la Gouvernante Générale ainsi que le Directeur de la Restauration afin qu’ils prennent les dispositions nécessaires. Toutefois, je tenais à vous remercier pour les commentaires positifs à notre égard. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir au Crowne Plaza lors de votre prochain séjour à Toulouse, afin de restaurer la confiance que vous portiez à notre établissement.

Didier Vincent
Directeur Général