“bel emplacement”

N° 19 sur 129 Hôtels à Toulouse
senas
“bel emplacement”
Avis écrit le 5 mars 2013

idéalement situé place du Capitole, juste à coté d'un parking souterrain ( 19€ la nuit ) j'ai eu beaucoup de chance au moment de la reservation par téléphone : en effet, après discution j'ai pu disposer d'une chambre club avec vue sur le Capitole avec une belle reduction à la clé..... dernier week-end de février!!!!!!! Du coup, le rapport qualité-prix s'en trouve nettement amélioré.
Après de trés grosses difficultés pour atteindre l'hotel, à cause des travaux gigantesques entrepris en ville, nous avons péniblement trouvé l'entrée de l'hotel ou aucun bagagiste ne vous prend en charge ( tant pis pour le tips.....) la reception est efficace mais sans chaleur....Pas de proposition d'aide pour les bagages pourtant assez nombreux, ni d'accompagnement en chambre....surement un manque de personnel....( je leur souhaite...) c'est "poil limite" pour un hotel de cette catégorie.
La chambre ( moyenne gamme ) est assez grande, le lit immense et trés confortable, la salle de bain un peu petite et l'ensemble douche-beignoire un peu "spartiate" ....Avec de odeurs un peu désagréables au début. Aprés, je ne saurai vous dire si le nez s'est habitué à l'environnent, ou si le fait d'aérer l'ensemble s'avéra suffisant.
Vers 18h30 retour d'une longue balade en ville....Le bar est ouvert mais pas de barman en vue. Après demande à la reception et 20' d'attente nous le voyons surgir, suivi d'un 2ème (apparament plus gradé) 5' après!!!! Bon travail du barman par la suite, il connait bien son boulot... Les amuse-gueule sont à disposition et en libre choix, c'est génial comme service....Idée à fouiller pour la concurance.
Petit dej. en chambre, service ponctuel et efficace.
Rien à signaler par la suite...Sauf qu'après avoir réglé, la receptioniste ne propose toujours pas d'aide pour vous rendre au parking....Pour un 4 * c'est léger.... Le service ne se fait peut-etre plus à cause de l'avarisse des clients????? Dans ce type d'hotel je garde toujours 5 à 6 billets de 5€ pour le service....Je les tous en poche!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement géographique très préférentiel de notre hôtel.

Nous avons pris note des difficultés que vous avez eues pour accéder à notre hôtel. Le centre ville de Toulouse étant en train d’être réaménagé nous tentons de communiquer au maximum sur les voies d’accès ouvertes. Les travaux prendront fin d’ici Septembre 2013.
D’autre part, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu avoir durant votre séjour. Soyez assuré que la totalité de votre commentaire a été reporté au directeur de l’hôtel et que les points qui mentionnés ont été adressés avec les différents services concernés.

Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et espérons que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel afin que nous puissions vous faire changer d’opinion sur notre hôtel et notre service.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 février 2013

L hôtel est central sur la place du capitole. la chambre est grande et bien décorée. les sdb sont classiques avec une baignoire bas de gamme, les joints silicones laissent apparaître de la moisissures... PAS TERRIBLE les produits de toilettes limite pour deux personnes, un seul peignoirs et pas de pantoufles contrairement à ce qui est annoncé.
La chambre est sombre, petite fenêtre sur la cour (très jolie cour), literie xxl rien à dire sur le confort, on y dort bien et notre chambre était a peu près calme même si on entendait pas mal les chariots des femmes de ménages qui avaient leur local près de la chambre.
la tv faisait 55cm et 80cm comme annoncé, il n y avait ni lecteur cd ni dvd comme annoncé!
le petit déjeuner est a 24€ sachant qu on a des brasserie partout sur la place avec vue sur le capitole, on a fait le choix de la brasserie.
personnel agréable quoiqu'inexistant, personne pour prendre nos bagages ni à l arrivée ni au départ....
bref on paye une situation n'attendez rien d autre de cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel ainsi que nos chambres spacieuses et notre literie vous aient satisfait.

Concernant le manque de produits d’accueil, notre hôtel met des chaussons ainsi que les peignoirs et d’autres produits à votre disposition sur demande. Nous nous excusons néanmoins de ce peignoir « manquant » dans votre chambre.
D’autre part seules nos chambres catégorie « club » sont équipées avec un lecteur de DVD, nous sommes désolés de la confusion qu’il y a pu avoir.

Le petit déjeuner buffet que nous proposons dans notre hôtel est à volonté et très complet. Nous y proposons des viennoiseries, des fruits, de la charcuterie, du fromage ou encore des plats chauds tels que: œufs, bacons, saucisses, pomme paillassons ou tomates provençales etc.
Enfin et surtout, nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous transmettrons vos remarques aux services concernés pour que le nécessaire soit fait.

Nous espérons que notre retour vous apportera des réponses et que nous aurons l’occasion de vous accueillir dans le futur.
Avis écrit le 16 février 2013

Acces impossible actuellement, malgres une equipe et un bagagiste qui font le max pour vous, avec une patience elevée. Dommage que le couloir du niveau 1 pour aller aux chambres 110 etc , sente trés mauvais ( odeur de pieds et sueur certainement) Emplacement ideal pour shopping et visite du centre avec votre fiancée.

• Séjour du février 2013
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que l’accès à l’hôtel vous ait été difficile. La ville de Toulouse ayant entrepris d’importants projets d’amélioration du centre ville, nous sommes malheureusement tributaires de l’avancée de ces travaux.
L’emplacement de notre hôtel sur la Place de Capitole reste néanmoins un atout important et le celui-ci reste accessible en empruntant - à partir de la station de métro Jeanne d’Arc - la rue du Rempart Matabiau puis la rue du Sale et enfin la rue de Rémusat.
Notre service de réception sera ravi de vous aider dans le cas ou vous auriez besoin de plus d’informations.
Concernant les odeurs, celles-ci ont été traitées et le problème résolut. Il s’agissait d’un problème dans une chambre voisine pour lequel nous nous excusons.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour et de votre chambre.
nice cote d'azur
Avis écrit le 29 janvier 2013

Si vous voulez gacher votre séjour à Toulouse, il faut réserver au Crowne plaza Toulouse.
Si vous demandez la vue sur la Place du capitole, vous ne l'aurez pas même en insistant pour payer un supplément.
Quand vous aurez changé 4 fois de chambre avant d'être installé, la fatigue aidant, vous n'aurez plus envie d'aller au Crowne Plaza.
Personnel très désagréable "peu professionnel". AUCUN INTERET!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Madame, Monsieur,

Le Crowne Plaza Hotel et toute son équipe sont désolées que vous ayez été déçus par votre séjour.
L’hôtel et son personnel de réception a pour habitude de faire de son mieux pour répondre aux demandes clients dés lors que la disponibilité de l’hôtel le permet. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes en offrant des solutions ou des alternatives viables.
En espérant avoir l’opportunité de vous prouver notre bonne volonté et que vous accorderez ainsi votre confiance aux Hotels Crowne Plaza dans le futur.
Toulouse, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour notre lune de miel.

Nous avons été surclassé par la direction qui nous a même offert un petit cadeau que nous avons particulièrement apprécié. Le lit XXL était maginfique.

Le personnel est aux petits soins et toujours disponible.

Endroit magnifique et très bien situé. Ah, si on pouvait se marier tous les jours...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement et à la réussite de votre lune de miel. C'est avec grand plaisir que le Crowne Plaza Hotel Toulouse et toute son équipe se joignent à moi pour vous faire part de nos meilleurs vœux de bonheur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un futur anniversaire de mariage.
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Emplacement de choix. en plein coeur du quatier commercant de toulouse et directement sur le capitol
chambres cosy confortables et silencieuses. petit dejeuner varie. prix cependant fort si plein tarif. en tout cas de la veaie hotellerie quatre etoiles....

• Séjour du décembre 2012
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que le Crowne Plaza Hotel Toulouse vous ait satisfait.
Notre emplacement en plein cœur de Toulouse, sur la place historique du Capitole, est un des éléments qui fait notre réussite et contribue au charme de notre Hôtel.

Nos équipes seront enchantées de savoir que vous avez apprécié les chambres et notre service 5 étoiles.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveaux rapidement.
MONS
Avis écrit le 15 octobre 2012

Mis à part l'accessibilité difficile causée par des travaux hyper mal organisés au centre (et une
information très déficitaire de la ville sur les déviations !), cet Hôtel est idéalement situé sur la place du capitole, à proximité de tout le centre. Les chambres sont très propres, décorées chaleureusement et bien insonorisées (en tout cas celles situées dans le "patio"). Le personnel est très sympa et le buffet petit-déjeuner très varié.
Et le tout pour un prix excellent négocié en direct avec l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux