Crowne Plaza Toulouse
Le Grand Balcon(Toulouse)
112 $US
102 $US
  • Service d'étage
Residhome Appart Hotel Tolosa(Toulouse)(Bonne affaire !)
68 $US
217 $US
142 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
77 $US
66 $US
105 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 045 résultats
Avis publié : 15 mars 2013

cet hôtel est situé au coeur de Toulouse, près des restaurants, théâtres etc...surtout n'oubliez pas votre GPS pour retrouver votre chemin dans ce labyrinthe. L'accueil fut poli et efficace, les Français ne débordent pas dans l'amicalité de façade comme en Asie. Le lobby est accueillant. Au fond on retrouve un bar avec piano, en bas, le resto. Les petits déjeuners sont d'excellente qualité et variés. Ma chambre était de bonne dimension, propre et moderne, par contre, le thermostat était défectueux et n'a été remplacé qu’après trois jours. En tant que membre platine Priority Club, je déplore la pauvreté de l'offre du salon; il fallait constamment se faire réapprovisionner en bière! et que des grignotines bon marché a manger.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous nous permettons de revenir vers vous suite au commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes très sensibles à votre retour et y accordons beaucoup d’importance dans le cadre de l’amélioration de nos services.
Nous avons pris note du délai d’intervention relativement long concernant le dépannage de votre climatisation. Bien que celui-ci ait été indépendant de notre volonté nous veillerons être plus vigilants à l’avenir.
Votre retour au sujet du réapprovisionnement du club lounge a également été reporté à notre responsable restauration afin d’améliorer ce point.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza Hotel Toulouse.

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons séjourne une nuit dans cet hotel en ayant effectue et règle notre chambre sur internet.
Accueil agréable a la réception hormis le fait que la réceptionniste m a demande ma cb pour régler la chambre alors qu elle était réglée, meme chose le lendemain matin par une autre réceptionniste. J ai donc du prouver qu elle était réglée ce que les deux personnes ont bien sur convenu mais qui n est pas du tout normal pour un hotel de cette catégorie.
En ce qui concerne la chambre, elle était jolie par contre le fond de la baignoire n était pas net ni le pommeau de douche, et horreur lorsque j ai voulu prendre une petite serviette bien pliée, elle avait certes était lavée mais avait conserve de grandes traces de maquillage qui n étaient pas parties au lavage.
Je trouve la aussi que ce n est pas normal pour cet hotel, globalement j ai ete déçue et n y retournerai plus.
Parking 26€ en face de l hotel un peu cher aussi!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été des plus agréables. Nous tenons à vous assurer que des mesures ont été prises face aux problèmes de nettoyages des salles de bain et des serviettes.

Au regard des désagréments qui on put vous être causés lors de votre arrivée l’hôtel, sachez qu’une carte de crédit est toujours prise en garantie lors du check-in. Cela permet de couvrir les consommations additionnelles. Quant à la confusion qui a eu lieu lors de votre check-out nous vous présentons toutes nos excuses et avons reporté cet incident auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise pas.
Enfin, nous souhaitons vous préciser que les tarifs que nous pratiquons pour notre parking sont équivalents aux tarifs appliqués par les parkings du centre ville de Toulouse et que seul les frais de notre service voiturier viennent en supplément.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans notre hôtel pour vous faire changer d’avis ; n’hésitez pas à nous contacter à hicptoulouse@alliance-hospitality.com

Avis publié : 5 mars 2013

idéalement situé place du Capitole, juste à coté d'un parking souterrain ( 19€ la nuit ) j'ai eu beaucoup de chance au moment de la reservation par téléphone : en effet, après discution j'ai pu disposer d'une chambre club avec vue sur le Capitole avec une belle reduction à la clé..... dernier week-end de février!!!!!!! Du coup, le rapport qualité-prix s'en trouve nettement amélioré.
Après de trés grosses difficultés pour atteindre l'hotel, à cause des travaux gigantesques entrepris en ville, nous avons péniblement trouvé l'entrée de l'hotel ou aucun bagagiste ne vous prend en charge ( tant pis pour le tips.....) la reception est efficace mais sans chaleur....Pas de proposition d'aide pour les bagages pourtant assez nombreux, ni d'accompagnement en chambre....surement un manque de personnel....( je leur souhaite...) c'est "poil limite" pour un hotel de cette catégorie.
La chambre ( moyenne gamme ) est assez grande, le lit immense et trés confortable, la salle de bain un peu petite et l'ensemble douche-beignoire un peu "spartiate" ....Avec de odeurs un peu désagréables au début. Aprés, je ne saurai vous dire si le nez s'est habitué à l'environnent, ou si le fait d'aérer l'ensemble s'avéra suffisant.
Vers 18h30 retour d'une longue balade en ville....Le bar est ouvert mais pas de barman en vue. Après demande à la reception et 20' d'attente nous le voyons surgir, suivi d'un 2ème (apparament plus gradé) 5' après!!!! Bon travail du barman par la suite, il connait bien son boulot... Les amuse-gueule sont à disposition et en libre choix, c'est génial comme service....Idée à fouiller pour la concurance.
Petit dej. en chambre, service ponctuel et efficace.
Rien à signaler par la suite...Sauf qu'après avoir réglé, la receptioniste ne propose toujours pas d'aide pour vous rendre au parking....Pour un 4 * c'est léger.... Le service ne se fait peut-etre plus à cause de l'avarisse des clients????? Dans ce type d'hotel je garde toujours 5 à 6 billets de 5€ pour le service....Je les tous en poche!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement géographique très préférentiel de notre hôtel.

Nous avons pris note des difficultés que vous avez eues pour accéder à notre hôtel. Le centre ville de Toulouse étant en train d’être réaménagé nous tentons de communiquer au maximum sur les voies d’accès ouvertes. Les travaux prendront fin d’ici Septembre 2013.
D’autre part, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu avoir durant votre séjour. Soyez assuré que la totalité de votre commentaire a été reporté au directeur de l’hôtel et que les points qui mentionnés ont été adressés avec les différents services concernés.

Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et espérons que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel afin que nous puissions vous faire changer d’opinion sur notre hôtel et notre service.

Avis publié : 25 février 2013

L hôtel est central sur la place du capitole. la chambre est grande et bien décorée. les sdb sont classiques avec une baignoire bas de gamme, les joints silicones laissent apparaître de la moisissures... PAS TERRIBLE les produits de toilettes limite pour deux personnes, un seul peignoirs et pas de pantoufles contrairement à ce qui est annoncé.
La chambre est sombre, petite fenêtre sur la cour (très jolie cour), literie xxl rien à dire sur le confort, on y dort bien et notre chambre était a peu près calme même si on entendait pas mal les chariots des femmes de ménages qui avaient leur local près de la chambre.
la tv faisait 55cm et 80cm comme annoncé, il n y avait ni lecteur cd ni dvd comme annoncé!
le petit déjeuner est a 24€ sachant qu on a des brasserie partout sur la place avec vue sur le capitole, on a fait le choix de la brasserie.
personnel agréable quoiqu'inexistant, personne pour prendre nos bagages ni à l arrivée ni au départ....
bref on paye une situation n'attendez rien d autre de cet hotel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel ainsi que nos chambres spacieuses et notre literie vous aient satisfait.

Concernant le manque de produits d’accueil, notre hôtel met des chaussons ainsi que les peignoirs et d’autres produits à votre disposition sur demande. Nous nous excusons néanmoins de ce peignoir « manquant » dans votre chambre.
D’autre part seules nos chambres catégorie « club » sont équipées avec un lecteur de DVD, nous sommes désolés de la confusion qu’il y a pu avoir.

Le petit déjeuner buffet que nous proposons dans notre hôtel est à volonté et très complet. Nous y proposons des viennoiseries, des fruits, de la charcuterie, du fromage ou encore des plats chauds tels que: œufs, bacons, saucisses, pomme paillassons ou tomates provençales etc.
Enfin et surtout, nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous transmettrons vos remarques aux services concernés pour que le nécessaire soit fait.

Nous espérons que notre retour vous apportera des réponses et que nous aurons l’occasion de vous accueillir dans le futur.

Avis publié : 16 février 2013

Acces impossible actuellement, malgres une equipe et un bagagiste qui font le max pour vous, avec une patience elevée. Dommage que le couloir du niveau 1 pour aller aux chambres 110 etc , sente trés mauvais ( odeur de pieds et sueur certainement) Emplacement ideal pour shopping et visite du centre avec votre fiancée.

• Séjour en : février 2013
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que l’accès à l’hôtel vous ait été difficile. La ville de Toulouse ayant entrepris d’importants projets d’amélioration du centre ville, nous sommes malheureusement tributaires de l’avancée de ces travaux.
L’emplacement de notre hôtel sur la Place de Capitole reste néanmoins un atout important et le celui-ci reste accessible en empruntant - à partir de la station de métro Jeanne d’Arc - la rue du Rempart Matabiau puis la rue du Sale et enfin la rue de Rémusat.
Notre service de réception sera ravi de vous aider dans le cas ou vous auriez besoin de plus d’informations.
Concernant les odeurs, celles-ci ont été traitées et le problème résolut. Il s’agissait d’un problème dans une chambre voisine pour lequel nous nous excusons.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour et de votre chambre.