“décevant....”

Rennes, Bretagne, France
“décevant....”
Avis écrit le 17 août 2013

Je fais bref:
- Accès a l'hôtel dramatique( ok la ville est en travaux) cependant merci d'indiquer aux prochains clients un plan d'accès( au tarif d'un mail...) afin d'éviter de tourner en rond pendant des heures dans le centre ville.
Hôtel a déconseiller pour le moment aux familles avec enfants en bas âge car accès à l'hôtel venant du parking Capitole SIMPLEMENT INADIMISSIBLE avec des poussettes et bagages. Ne comptez pas sur le voiturier pour garer votre véhicule. Au mieux vous lui aurez mâché le travail en lui déposant tout cela au pied de l'hôtel. A ce niveau de gamme comment un gérant d'hôtel ne s'associe pas avec le parking situé à 30m pour y réserver des places et un service de voiturier....

Le personnel de chambre: RAS présent et serviable.

L'accueil : Froid et donnant envie de rebrousser son chemin

Les chambres: 2 nuits - 2 chambres différentes pour le même prix. Une bas de gamme une haut de gamme. Matelas haut de gamme - le reste bien mais sans fioriture...

Le restaurant : Bon ... service et repas plus rapide qu'au macdonald!!! Personnel charmant. 38 minutes montre en main pour une entrée et un plat. C'est une affaire de gout.

Bagagiste : existes tu ????

Taxe de séjour néant au 1er round - payante au 2ème - erreur...

En résumé :
Hôtel agréable mais un Mercure fait aussi bien pour 2 fois moins cher.
Personnel serviable bien que froid comme des portes de prisons à l'accueil.
Gestion d'une situation de travaux exceptionnelle au centre ville : 0 pointé à la direction de l'établissement. A la vue des commentaires sur ce site et d'autres, il est inconcevable qu'un dirigeant d'établissement n'agisse pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Cassandre C,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons de l’expérience déplaisante que vous avez eue. Soyez assurés que vos commentaires ont bien été pris en compte et transmit au management de l’hôtel pour pouvoir en tirer profit.

D’autre part nous tentons de communiquer sur l’accès à notre hôtel et dépôt de bagages via les confirmations envoyées par notre service réservation et par notre site internet : http://www.ihg.com/crowneplaza/hotels/fr/fr/toulouse/tlsfr/hoteldetail/directions .

• Hébreu en 1er
Saint Louis, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné au Crowne Plaza Toulouse pour un petit city trip dans cette ville. L'hôtel a un emplacement idéal pour la visite de la ville, juste sur la place du Capitole. Malheureusement, à cause des travaux, nous avons eu beaucoup de mal à y accéder. Heureusement nous avons eu les bonnes directions à suivre en appelant l'hôtel.
A notre arrivée, notre chambre n'étant pas encore prête, nous avons été surclassés, ce qui a été une très agréable surprise.
L'accueil a été parfait, et le personnel vraiment aux petits soins pour nous. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très varié et à fait notre joie.
Le seul petit point négatif (je dis bien petit) est que l'hôtel ne correspond plus tout à fait aux critères d'un 5 étoiles. Si l'il est très confortable et très coquet, un petit rafraichissement serait sûrement le bienvenu.
Un autre petit oubli, mais rien de grave non plus, nous voyagions à 3 et il n'y avait que 2 serviettes de bain dans la chambre
Si l'occasion devait se représenter nous reviendrons sûrement dans cet établissement, car le séjour a vraiment été très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Valerie1503,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service offert par nos équipes.
Nous tenons simplement revenir vers vous pour vous informer que bien que nos couloirs n’ai pas été rafraichit dernièrement, nos chambres ont été rénovées courant 2012.
N’hésitez pas à contacter notre service réservation directement, en vue d’organiser votre prochain séjour parmi nous : hicptoulouse@alliance-hospitality.com .
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Accueil sans problème, chambre correspondant à la réservation, propre, sur cour, grand lit confortable, mais bien loin du standard d'un 5 étoiles.
Bon petit déjeuner, buffet fourni mais service approximatif, café servi dans la sous tasse et non changé.
Plafond de la salle de bain ch 509 avec lattes pendantes, Plaque de contreplaqué tenant les toilettes branlantes. Bref défaut d'entretien, et une déception au final.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté et le confort de nos lits. Nous prenons note de vos commentaires et ferons le nécessaire pour que notre directeur en prenne connaissance à son tour.
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes techniques rencontrés et avons transmis vos remarques à notre service afin d’y remédier.
Avis écrit le 24 juin 2013

Idéalement situé au Capitole. Accueil et service efficace et très aimable. Les chambres sont grandes, bien aménagées et bien équipées (chambre & salle de bains). Un bar et un restaurant de bonne qualité complètent en tant que de besoin.
Le petit déjeuner est bien servi avec un choix important de produits.
Le room service est très efficace.
Un jardin intérieur est très agréable aux beaux jours.
Venu une cinqantaine de fois en 10 ans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel et de notre restaurant. Votre retour sera communiqué aux employés et au management de l’hôtel qui seront enchantés de votre retour et d’avoir pu vous apporter satisfaction.

Toutes nos équipes vous remercient de votre fidélité tout au long de ses 10 dernières années et espèrent avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
maroc
Avis écrit le 22 mai 2013

De retour a Toulouse pour quelques jours. J'ai bien entendu réservé au crown plazza , tellement bien situe , a la réception ils sont toujours aussi professionnel , j ai le plaisir de faire la connaissance du directeur Mr Vincent et de le feliciter sur la tenu de cet hotel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Mr Vincent ainsi que les équipes de réception ont été très sensibles à votre commentaire et souhaitent vous remercier pour votre aimable retour.
Notre service réservation se tient à votre disposition pour vous aider à organiser votre prochain séjour dans notre ville rose : hicptoulouse@alliance-hospitality.com .
Foix, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent hôtel situé place du Capitole, accueil à la fois professionnel et convivial par un personnel extrêmement aimable, chambres spacieuses, confortables et très bien équipées, pourvues de mille attentions qui rendent les déplacements d'affaires moins pénibles.
Il y a un bar et un restaurant, non testés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Janep09,

Nous apprécions votre retour et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez essayer notre bar et restaurant.
Pau, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Sur la place du Capitole, hôtel avec bon service mais pour un 5*, je trouve la salle de bain un peu petite avec baignoire/douche étroite => pas le meilleur rapport Qualité / Prix!

A quelques centaines de mètres de super restaurants ou clubs,... pour passer une excellente soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site trip advisor. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement très préférentiel de l’hôtel. Notre localisation permet effectivement d’accéder à pied à la quasi-totalité des activités culturelles et touristiques de la ville.
Nous sommes désolés que votre salle de bain n’ait pas été à votre goût.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.