Crowne Plaza Toulouse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
167 $US
141 $US
112 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
76 $US
Travelocity
1 039 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2014

*Décoration de la chambre dans des tons chaud ( bordeaux, blanc et doré ) avec mobiliers bien pensé ( grands bureaux, fauteuil cuir très relaxant, literie de rêve et linge de lit/toilette impeccable )
*Personnel attentionnés ( mais sans en faire trop non plu, ce qui est agréable )
*Situation idéale au centre de Toulouse ( pas de parking mais nous nous sommes garé au métro de BALMA pour bénéficier d 'un parking gratuit, avons pris le métro pour arriver à 200 mètre de l' hôtel ! et séjourné le week-end dans le centre )

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le surclassement en chambre "vue sur capitole"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Mr Loorimze81,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 28 décembre 2013

La ville de toulouse est une ville magnifique, pour en profiter au maximum lors d'un court séjour il faut choisir un hôtel très bien placé et très agréable, sur la place du capitole.
Comme le crowne plaza situé sur la place du capitole, proche du métro et des rues pétionnes ou l'on peut découvrir les rues commerçantes et alentours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère MARIE A,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante pour réserver votre prochain séjour dans notre ville rose : hicptoulouse@alliance-hospitality.com .

Avis publié : 26 décembre 2013

Hotel à la hauteur de la réputation de la chaîne, emplacement idéal, très bonne literie, accueil très professionnel, un peu cher mais très propre et très agréable avec une vue magnifique sur la place, aucun bruit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Anatole,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de communiquer votre retour à nos équipes et espérons vous recevoir à nouveaux lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit avec nos 2 enfants, la chambre n'etait pas très grande mais très bonne literie. Personnel en nombre insuffisant. Petit déjeuner pour tous les goûts. Prix imbattable 130 euros pour 4, petit dej compris. Par contre j'ai un doute sur le nombre d'étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié la literie et notre petit déjeuner buffet. Nous communiquerons votre expérience à notre manager afin d’améliorer notre service.
N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider et vous conseiller pour vos réservations futures : hicptoulouse@alliance-hospitality.com.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Sanitaire pas nickel . Poubelle de salle de bain cassée.
Vue sur la cour interieure: fumoir des employés plutot immonde.
Aucun accueil.
Attente de 20 min au checking alors que tout etait deja payé.
La liste est encore longue.
Par contre emplacement idéal.

• Séjour en : décembre 2013
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère Cathysergy,

Nous tenons à vous présenter nos excuses quant à l’expérience que vous avez eue dans notre hôtel. Notre direction en a été informée. Le nécessaire sera fait pour revenir vers nos équipes afin d’améliorer notre service.
D’autre part, nous tenons à vous signaler que la cour intérieure mentionnée appartient au magasin C&A, voisin de notre hôtel. Nous le signaleront à la direction du celui-ci.
Nous espérons que vous accorderez votre confiance à notre hôtel dans le futur et nous restons à votre disposition à l’adresse suivante : hicptoulouse@alliance-hospitality.com.