“hotel de luxe a proximite des lieux touristique”

Crowne Plaza Toulouse
N° 18 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 27 avril 2014

l'accueil et le service fournit est tout simplement exceptionel . Pour mon premier sejour dans cet hotel je ne le regrette absolument pas, la chambre etais tout simplement parfaite et le service au restaurant etais digne des grand restaurant. je le recommande .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Alexandre G,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à votre convenance et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Toulouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Nous n'avons fait qu'une seul nuit dans cet hôtel et dans l'ensemble nous avons aimé.

Le lobbie est propre et moderne, agréable. Le bar et le restaurant ont une ambiance un peu vieillissante mais avec un très bon petit-déjeuner buffet, une toute petite chose l'accueil du petit-déjeuner se termine à 10h30 mais dommage qu'à 10h30 il soit en cours de rangement !

Les chambres sont calme et confortable mais aussi un peu vieillissantes surtout les salles de bains, dommage !

Le personnel de réception bien mais le personnel au bar, restaurant et voiturier sont un peu juste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Room Division Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher LDGTD,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir lors de votre prochain séjour à Toulouse

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Le confort, le service, la qualité, le calme et tout ceci en centre ville ...
Je ne vois pas ce que l'on peut rajouter de plus.
Cet hôtel est un établissement de qualité qui ferait rougir certains palace...
Merci aux personnels de l'hôtel pour ce formidable séjour

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
TLSFR, Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Pamidor,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et en ferons part aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Crowne Plaza lors de votre prochain séjour à Toulouse

Avis publié: 16 février 2014

J'y ai passé trois nuits lors d'un séjour d'affaire en février 2014. Je suis arrivé tôt le matin d'un long vol en provenance du Canada. Ils ont pu me trouver une chambre pour me permettre de me rafraichir et débuter ma journée de travail. Ma chambre était confortable, le petit déjeuner copieux (un peu cher cependant, et j'ai découvert le prix à la fin de mon séjour seulement). La situation de l'hôtel à la Place du Capitole est parfaite pour marcher dans les endroits les plus intéressants de la ville. Il nous a été facile de trouver des taxis pour se rendre au travail près de l'aéroport. Je compte bien retourner à cet hôtel dans les prochains mois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
TLSFR, Front Office Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Michel L,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 22 janvier 2014

*Décoration de la chambre dans des tons chaud ( bordeaux, blanc et doré ) avec mobiliers bien pensé ( grands bureaux, fauteuil cuir très relaxant, literie de rêve et linge de lit/toilette impeccable )
*Personnel attentionnés ( mais sans en faire trop non plu, ce qui est agréable )
*Situation idéale au centre de Toulouse ( pas de parking mais nous nous sommes garé au métro de BALMA pour bénéficier d 'un parking gratuit, avons pris le métro pour arriver à 200 mètre de l' hôtel ! et séjourné le week-end dans le centre )

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le surclassement en chambre "vue sur capitole"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Mr Loorimze81,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié: 28 décembre 2013

La ville de toulouse est une ville magnifique, pour en profiter au maximum lors d'un court séjour il faut choisir un hôtel très bien placé et très agréable, sur la place du capitole.
Comme le crowne plaza situé sur la place du capitole, proche du métro et des rues pétionnes ou l'on peut découvrir les rues commerçantes et alentours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère MARIE A,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante pour réserver votre prochain séjour dans notre ville rose : hicptoulouse@alliance-hospitality.com .

Avis publié: 26 décembre 2013

Hotel à la hauteur de la réputation de la chaîne, emplacement idéal, très bonne literie, accueil très professionnel, un peu cher mais très propre et très agréable avec une vue magnifique sur la place, aucun bruit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Anatole,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de communiquer votre retour à nos équipes et espérons vous recevoir à nouveaux lors de votre prochaine visite à Toulouse.