“déçue” 3 sur 5 bulles

N° 17 sur 128 Hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

A propos du restaurant, j'en suis déçue : j'ai commandé en apéritif 2 coupes de champagne pour, je l'ai précisé, fêter un anniversaire. Non seuleument nous n'avons même pas eu droit à des amuses bouches en accompagnement (rien de rien) mais encore j'ai découvert sur l'addition que c était du Roederer à 18 euros la coupe...la classe. Je ne reviendrai pas dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
TLSFR, Front Office Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher(e) MMToulouse,

Nous sommes désolés de lire vos commentaires relatifs à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que vous aurez cependant l’occasion de revenir passer un moment de détente dans notre restaurant à l’occasion duquel nous pourrons mieux personnaliser notre service.

• Hébreu en 1er
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

la classe tout simplement, accueil au top, situation exceptionnelle, chambre..douillette, le chasseur va chercher vos valises au parking du capitole et les livre dans votre chambre...la réception est très à l'écoute de vos désirs de plateau d'huitres!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Frederic C

Nous vous remercions pour vos remarques positives et ne manquerons pas de les transmettre au personnel de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

l'accueil et le service fournit est tout simplement exceptionel . Pour mon premier sejour dans cet hotel je ne le regrette absolument pas, la chambre etais tout simplement parfaite et le service au restaurant etais digne des grand restaurant. je le recommande .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Alexandre G,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à votre convenance et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Douvaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous n'avons fait qu'une seul nuit dans cet hôtel et dans l'ensemble nous avons aimé.

Le lobbie est propre et moderne, agréable. Le bar et le restaurant ont une ambiance un peu vieillissante mais avec un très bon petit-déjeuner buffet, une toute petite chose l'accueil du petit-déjeuner se termine à 10h30 mais dommage qu'à 10h30 il soit en cours de rangement !

Les chambres sont calme et confortable mais aussi un peu vieillissantes surtout les salles de bains, dommage !

Le personnel de réception bien mais le personnel au bar, restaurant et voiturier sont un peu juste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
TLSFR, Room Division Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher LDGTD,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir lors de votre prochain séjour à Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le confort, le service, la qualité, le calme et tout ceci en centre ville ...
Je ne vois pas ce que l'on peut rajouter de plus.
Cet hôtel est un établissement de qualité qui ferait rougir certains palace...
Merci aux personnels de l'hôtel pour ce formidable séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Pamidor,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et en ferons part aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Crowne Plaza lors de votre prochain séjour à Toulouse
Blainville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

J'y ai passé trois nuits lors d'un séjour d'affaire en février 2014. Je suis arrivé tôt le matin d'un long vol en provenance du Canada. Ils ont pu me trouver une chambre pour me permettre de me rafraichir et débuter ma journée de travail. Ma chambre était confortable, le petit déjeuner copieux (un peu cher cependant, et j'ai découvert le prix à la fin de mon séjour seulement). La situation de l'hôtel à la Place du Capitole est parfaite pour marcher dans les endroits les plus intéressants de la ville. Il nous a été facile de trouver des taxis pour se rendre au travail près de l'aéroport. Je compte bien retourner à cet hôtel dans les prochains mois.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
TLSFR, Front Office Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Michel L,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

*Décoration de la chambre dans des tons chaud ( bordeaux, blanc et doré ) avec mobiliers bien pensé ( grands bureaux, fauteuil cuir très relaxant, literie de rêve et linge de lit/toilette impeccable )
*Personnel attentionnés ( mais sans en faire trop non plu, ce qui est agréable )
*Situation idéale au centre de Toulouse ( pas de parking mais nous nous sommes garé au métro de BALMA pour bénéficier d 'un parking gratuit, avons pris le métro pour arriver à 200 mètre de l' hôtel ! et séjourné le week-end dans le centre )

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le surclassement en chambre "vue sur capitole"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Mr Loorimze81,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.