“Excellent”

Crowne Plaza Toulouse
N° 18 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 9 mai 2014

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant. Nous avons apprécié le calme de cet hôtel, très bonne insonorisation ! Les chambres sont propres et la literie très confortable.
Le petit déjeuner buffet est très bon et il ne manque rien, les fruits sont frais ainsi que les autres produits proposés. Parking très pratique un peu cher cependant (26 euros).
nous y retournerons une troisième fois et plus...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Evelyne d,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Toulouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Parfait, accueil très professionnel non forcé que cela soit à la réception ou au restaurant, on vous propose de prendre en charge votre véhicule pour le garer sans attente au parking sous le capitole. Au restaurant malgré l'heure passée on se met en quatre pour vous satisfaire, la chambre impeccable avec du linge de grande qualité et surtout l'insonorisation de celle-ci très bonne, nous avions une chambre donnant sur la place. Nous avons profité du club bar agréable après une journée de découverte. Ces deux nuits passés dans cette hôtel restent un excellent souvenir.
l

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la place afin de profiter pleinement de la perspective et de son act...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Piriou,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux de lire que votre séjour s’est passé à votre convenance. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au personnel de l’hôtel.

Avis publié: 5 mai 2014

A propos du restaurant, j'en suis déçue : j'ai commandé en apéritif 2 coupes de champagne pour, je l'ai précisé, fêter un anniversaire. Non seuleument nous n'avons même pas eu droit à des amuses bouches en accompagnement (rien de rien) mais encore j'ai découvert sur l'addition que c était du Roederer à 18 euros la coupe...la classe. Je ne reviendrai pas dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
TLSFR, Front Office Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher(e) MMToulouse,

Nous sommes désolés de lire vos commentaires relatifs à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que vous aurez cependant l’occasion de revenir passer un moment de détente dans notre restaurant à l’occasion duquel nous pourrons mieux personnaliser notre service.

Avis publié: 3 mai 2014

la classe tout simplement, accueil au top, situation exceptionnelle, chambre..douillette, le chasseur va chercher vos valises au parking du capitole et les livre dans votre chambre...la réception est très à l'écoute de vos désirs de plateau d'huitres!!

Cher Frederic C

Nous vous remercions pour vos remarques positives et ne manquerons pas de les transmettre au personnel de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Avis publié: 27 avril 2014

l'accueil et le service fournit est tout simplement exceptionel . Pour mon premier sejour dans cet hotel je ne le regrette absolument pas, la chambre etais tout simplement parfaite et le service au restaurant etais digne des grand restaurant. je le recommande .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Alexandre G,

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé à votre convenance et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 11 avril 2014

Nous n'avons fait qu'une seul nuit dans cet hôtel et dans l'ensemble nous avons aimé.

Le lobbie est propre et moderne, agréable. Le bar et le restaurant ont une ambiance un peu vieillissante mais avec un très bon petit-déjeuner buffet, une toute petite chose l'accueil du petit-déjeuner se termine à 10h30 mais dommage qu'à 10h30 il soit en cours de rangement !

Les chambres sont calme et confortable mais aussi un peu vieillissantes surtout les salles de bains, dommage !

Le personnel de réception bien mais le personnel au bar, restaurant et voiturier sont un peu juste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Room Division Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher LDGTD,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir lors de votre prochain séjour à Toulouse

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Le confort, le service, la qualité, le calme et tout ceci en centre ville ...
Je ne vois pas ce que l'on peut rajouter de plus.
Cet hôtel est un établissement de qualité qui ferait rougir certains palace...
Merci aux personnels de l'hôtel pour ce formidable séjour

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
TLSFR, Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Pamidor,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et en ferons part aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Crowne Plaza lors de votre prochain séjour à Toulouse