Crowne Plaza Toulouse
100 $US
78 $US
Official Site
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
77 $US
66 $US
105 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Hotels.com
66 $US
62 $US
Hotwire.com
1 045 résultats
Avis publié : 11 mai 2014

Son excellente situation sur la place du Capitole est l'unique valeur de cet hôtel sans âme, qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Le check in est certes efficace, mais impersonnel, dans un lobby à la décoration basique. On nous annonce que nous sommes surclassés, mais à la découverte de notre chambre, nous nous disons que la catégorie inférieure ne doit vraiment pas être terrible... Points positifs : notre chambre donne sur le Capitole mais est bien insonorisée, la literie est confortable, le plateau de courtoisie généreux. Pour le reste : chambre dite "familiale" mais qui est en fait prévue pour 2 ! 2 lits 140 qui ont du mal à tenir dans un si petit espace, un fauteuil relax accolé au mur dont il est impossible de se servir sans recul, lumières très tamisées : on n'y voit rien ! Salle de bain minuscule,on n'y tient pas à 2 personnes. WC quasiment collés à la baignoire, pas de douche mais juste une paroi vitrée dans la baignoire qui laisse un espace étroit pour se doucher (et nous ne sommes pourtant ni grands ni larges). Produits de toilette pour 2 alors que nous sommes 4. Couloir desservant l'étage digne d'une auberge de jeunesse : murs tachés, moquette élimée et rapiécée. Petit déjeuner indigne d'un 5 étoiles : pain congelé, viennoiseries en taille mini, choix très restreint de pains et brioches, pas de pancakes. Buffet salé chaud intéressant, mais oeufs brouillés infects. Pas de jus de fruits frais. On vous demande si vous voulez du café ou du thé, mais on ne vous apporte finalement qu'un pichet d'eau bouillante, débrouillez-vous pour choisir votre thé, et on ne vous apporte même pas de lait ! Franchement, nous avons séjourné dans des 4 étoiles autrement plus luxueux. Et les 6 personnes que nous étions partagent le même avis. Cet établissement pourrait être très bien si une rénovation était réalisée en ce qui concerne le lobby et les parties communes. Dernière chose : nous avons également été déçus du restaurant dont la cuisine ne nous laissera pas un souvenir mémorable...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
TLSFR, Front Office Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher(e) Elsante

Nous vous remercions pour vos commentaires relatifs à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que le séjour n’a pas été à votre convenance. Soyez assuré que votre remarques ont été prises en considération et que tout sera mis en œuvre afin d’offrir un service satisfaisant à notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance en notre établissement. Pour cela n’hésitez pas à nous contacter directement afin d’effectuer votre réservation.

Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant. Nous avons apprécié le calme de cet hôtel, très bonne insonorisation ! Les chambres sont propres et la literie très confortable.
Le petit déjeuner buffet est très bon et il ne manque rien, les fruits sont frais ainsi que les autres produits proposés. Parking très pratique un peu cher cependant (26 euros).
nous y retournerons une troisième fois et plus...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Evelyne d,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 5 mai 2014

Parfait, accueil très professionnel non forcé que cela soit à la réception ou au restaurant, on vous propose de prendre en charge votre véhicule pour le garer sans attente au parking sous le capitole. Au restaurant malgré l'heure passée on se met en quatre pour vous satisfaire, la chambre impeccable avec du linge de grande qualité et surtout l'insonorisation de celle-ci très bonne, nous avions une chambre donnant sur la place. Nous avons profité du club bar agréable après une journée de découverte. Ces deux nuits passés dans cette hôtel restent un excellent souvenir.
l

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la place afin de profiter pleinement de la perspective et de son activité permanente
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Piriou,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux de lire que votre séjour s’est passé à votre convenance. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au personnel de l’hôtel.

Avis publié : 5 mai 2014

A propos du restaurant, j'en suis déçue : j'ai commandé en apéritif 2 coupes de champagne pour, je l'ai précisé, fêter un anniversaire. Non seuleument nous n'avons même pas eu droit à des amuses bouches en accompagnement (rien de rien) mais encore j'ai découvert sur l'addition que c était du Roederer à 18 euros la coupe...la classe. Je ne reviendrai pas dans cet établissement.

Cher(e) MMToulouse,

Nous sommes désolés de lire vos commentaires relatifs à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que vous aurez cependant l’occasion de revenir passer un moment de détente dans notre restaurant à l’occasion duquel nous pourrons mieux personnaliser notre service.

Avis publié : 3 mai 2014

la classe tout simplement, accueil au top, situation exceptionnelle, chambre..douillette, le chasseur va chercher vos valises au parking du capitole et les livre dans votre chambre...la réception est très à l'écoute de vos désirs de plateau d'huitres!!

Cher Frederic C

Nous vous remercions pour vos remarques positives et ne manquerons pas de les transmettre au personnel de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.