“Accueil extraordinaire”

Crowne Plaza Toulouse
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 29 juillet 2014

Magnifique hôtel 5 étoiles au cœur de Toulouse. C'est extraordinaire de pouvoir se coucher et se réveiller en surplombant toute la place du capitole! La literie est parfaite. Nous avons été particulièrement surpris et touchés par les attentions de l'hôtel : nous venions pour célébrer notre anniversaire de mariage : non seulement nous avons bénéficié de tarifs ultrapromotionnels pour l'été, mais en plus nous avons été surclassés dans une magnifique chambre club vue sur le capitole (la chambre club donne en plus accès à un salon avec des boissons et des en-cas toute la journée et un apéritif très soigné tous les soirs - bar à vins, brochettes de légumes, feuilletés) et à notre retour en chambre en fin d'après midi on nous avait déposé un plateau de fruits frais, macarons, chocolats...avec un mot du directeur!!! C'est très classe. Le soir nous avons dîné dans le joli patio extérieur ; le rapport qualité prix est excellent(menu à 23 euros ; ma femme a choisi la formule salade à 12 euros avec café mignardises).
Nous avons aussi profité de la salle de sport, bien équipée même si le décor est moins 5 étoiles.l
Seul le petit déjeuner nous a paru cher (25 euros) et de qualité inégale : choix énorme comme il se doit pour un 5 étoiles et certains produits de qualité (saumon fumé, œufs brouillés...) mais d'autres laissent à désirer (pas de jus de fruits frais, café quelconque dans une Thermos et petits pains industriels pas terribles) ; il y avait bien une carte des œufs/crêpes mais personne ne nous a proposé de commander ou demandé si on voulait quelque chose ou une boisson chaude; j'aurais apprécié un capucino. Tout le reste est irréprochable et le personnel de l'hôtel a grandement contribué à rendre ce weekend magique.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur le capitole, il faut prendre une chambre club ; une grande partie donne sur l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher seb005,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux que l’Hôtel Crowne Plaza Toulouse ait contribué à la réussite de votre anniversaire de mariage.

Nos équipes seront enchantées d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que la qualité de nos services.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Toulouse.

Avis publié : 28 juillet 2014

Magnifique établissement, situé juste au centre de Toulouse. Trés pratique pour visiter cette belle ville. Chambre avec tout le confort nécessaire, litterie superbe. Petit point négatif: pas d'espace suffisant pour les affaires (une toute petite armoire et pas de tiroirs). Chambre et bains très propres. Petit-déjeuner très bien fourni, mais trop cher (25 €) si on le paie directement (nous avons bénéficié d'une promotion).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Cristina_Getxo,

Merci d’avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation privilégiée de l’hôtel, au cœur de Toulouse.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l’espace de rangement dans les chambres.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 23 juillet 2014

Une superbe nuit passée dans ce magnifique établissement, si bien placé dans Toulouse pour des touristes comme nous!

Chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire, petit point négatif par rapport a la grande taille, c'est que quand vous êtes au lit, la télé, assez petite et vieillotte est vraiment très loin... prévoyez de bonnes lunettes!

Sinon rien a dire, sur la chambre, au calme sur la cours intérieure...

Le petit déjeuner était très agréable aussi, malgré qu'on ait pu profiter de la terrasse car il pleuvait mais sinon pdj ultra complet pour les gros mangeur, pas super intéressant si c'est juste pour un café croissants, mais c'est un choix... les plat sont frais, bien présentés et que de choix!:)

Bref un excellent séjour dans un très bel hôtel et dans une superbe ville également

Astuce pour la chambre : nous étions un peu à l'écart des autre chambres, proche des bureaux, du coup ultra calme les wee...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Imsohappyme,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel, et sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à Toulouse.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la télévision.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel parfait pour les voyages d'affaire. Bonne literie, sanitaires nickel, idéalement située pour visiter le centre et trouver un bon restaurant même en sortant tard du bureau. Parking à 50m. La situation en centre ville apporte juste le risque d'un peu de bruit si la ville est animée.

Séjour en : juillet 2014
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher scubaggdiver,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité du service offert par notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Avis publié : 8 juillet 2014

Très bonnes prestations. Chambre propre, avec de la place. Vue sur la. Place du Capitole. Il est dommage que nous n'ayons pas été informé dès le départ de l'accès au salon des membres du club de fidélité. Petit-déjeuner très bien fourni, à réserver au préalable en promotion, sinon bien trop cher (25€) de manière isolée.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher fredsm,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre prochaine visite à Toulouse.

Avis publié : 5 juillet 2014

Quelle ne fut pas notre déception quand nous sommes arrivés dans cet hôtel !!!
Pour moi un 5 étoiles doit avoir un service irréprochable et dès notre arrivée nous avons fait l'expérience d'une inexpérience !!! (Décevant)
Notre chambre grande en effet mais les installations sont loin d'être 5* même 4*...
En résumé la situation géographique est top en revanche attendez vous au standing de petit 4* et un service plus proche du 3*.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Lui V,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'a pas été à votre convenance et nous vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que vos remarques on été prises en considération.

Avis publié : 27 juin 2014

Très bien situé au cœur de Toulouse,sur la Place du Capitole , cet hotel est loin des normes usuelles que l'on se fait d'un 5 étoiles
Accès compliqué en empruntant des voies reservées,et en demandant des autorisations d'accès .Pas de parking a l'hôtel mais heureusement un tout proche sous la place.Accueil moyen avec un réceptionniste qui parle a plusieurs personnes a la fois,chambres avec du vécu (!),moquette sale et murs défraîchis
Beau patio ou l'on peut déjeuner ,repas correct ,fait sur place me semble t il ?
Présent dans cet hotel pour une réunion de travail de plusieurs jours,quelle fut notre surprise été découvrir le 2nd jour que la salle est toujours dans son jus de la veille,pas nettoyée ,pas aérée mais cela est logique .....il n'y a pas de fenêtres
Bref nous ne sommes pas sortis de l'hôtel donc nous n'avons pas profite du seul point positif de cet hotel qui est la proximité du centre ville toulousain !
A ce prix là je pense que c'est cher payé pour un hotel qui ne mérite pas d'y revenir

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
TLSFR, Responsable Hébergement de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher IBEB65,

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous sommes désolés que votre sejour ne se soit pas passé à votre convenant. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir cependant l'ocasion de vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance en notre établissement.