Crowne Plaza Toulouse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
151 $US
114 $US
111 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
76 $US
Orbitz.com
1 039 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Un très bon hotel pour sa situation exceptionnel à condition de prendre une chambre qui donne sur la place du capitole. Si non c'est un hotel agréable. Le personnel est très attentionnés. Les locaux communs n'ont rien d'exceptionnel. Parfois un peu désuet. Calme, chambre de bonne taille. Petit déjeuner sans intérêt et un peu cher. Mieux vaut le prendre sur la place, le cadre est plus agréable et l'addition sera bien moins élevée.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher voyaze-voyaze,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié sur la place du Capitole, la tranquillité de votre chambre, ainsi que le service délivré par nos équipes.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner et la décoration de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 13 août 2014

En couple, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La situation géographique est idéale (en plein centre).
La chambre était correcte, mais la quantité d'échantillons de bains est limite...(Un petit flacon de gel douche pour deux personnes c'est étrange !). De plus, il n'y avait ni coton tige, ni mini-dentifrice (je fais régulièrement des hôtels et ceux qui ont 4 étoiles proposent eux beaucoup plus de produits hygiéniques, donc pour un 5 étoiles c'est décevant).

Mais le pire : 24h après mon départ, un prélèvement bancaire de 6 euros. Après appel à la réception , un jus d'orange aurait été consommé au mini bar de ma chambre. J'avais pourtant certifié n'avoir rien consommé dans ma chambre et l'hôtel ne s'est pas gêné pour se servir sur mon compte en banque. Quand on a un certain standing on prévient le client non? Surtout quand au final c'est une faute de l'hôtel... 3 jours après, les 6€ enfin remboursés.

Au final, l’hôtel ne reste avantageux que grâce aux sites internet qui proposent des promotions, car la chambre que nous avions ne vaut pas les 315 € par nuit (prix initial).

Mais finissons par du positif : la literie est très agréable !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres 321, 322 et 323, en face du Capitole
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Arnaud,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Crowne Plaza Toulouse.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les échantillons de produits de toilette, en vue d’améliorer notre service.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l’erreur de prélèvement bancaire du mini bar. Nous en avons informé le service concerné, afin qu’une telle erreur ne se reproduise pas.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre literie. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Toulouse.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hôtel très bien placé .
Décoration vieillotte et triste qui tant à s'abimer un peu partout.
Service médiocre.
Très bon petit déjeuner.
Bonne literie
Chambre sombre
Salle de bain trop petite ou se trouve toilettes(!!!) et bidet ....

• Séjour en : août 2014
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Jessica B,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la literie, ainsi que le service petit déjeuner. Nous sommes en revanche désolés que certains éléments de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et avons bien pris note de vos remarques.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 2 août 2014

Très loin du standing 5 étoiles ! Les chambres sont très loin du standard exigé, le petit déjeuner servit en chambre est une supercherie pour les 50 euros + 6 euros ( pour 2 pers) demandés ( qté ridicule)!
Le deco n'est pas harmonieuse, plus proche d'un best western 3 étoiles d'une ville de province, que d'un palace d'une grande métropole !
Pour séjourner 2 nuits par semaines en moyennes à l'hôtel, je peux vous dire que je déconseille fortement cet hotel, et conseillerai malheureusement, aux touristes étrangers de se diriger vers un autre établissement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Viddus,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience à l’Hôtel Crowne Plaza Toulouse n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le petit-déjeuner, et les avons transmises à notre responsable de la restauration.
D’autre part, nous tenons à vous informer que nos chambres ont été rénovées entre 2011 et 2012, et remplissent tous les critères exigés par Atout France pour la nouvelle classification 5 étoiles.

Avis publié : 29 juillet 2014

Magnifique hôtel 5 étoiles au cœur de Toulouse. C'est extraordinaire de pouvoir se coucher et se réveiller en surplombant toute la place du capitole! La literie est parfaite. Nous avons été particulièrement surpris et touchés par les attentions de l'hôtel : nous venions pour célébrer notre anniversaire de mariage : non seulement nous avons bénéficié de tarifs ultrapromotionnels pour l'été, mais en plus nous avons été surclassés dans une magnifique chambre club vue sur le capitole (la chambre club donne en plus accès à un salon avec des boissons et des en-cas toute la journée et un apéritif très soigné tous les soirs - bar à vins, brochettes de légumes, feuilletés) et à notre retour en chambre en fin d'après midi on nous avait déposé un plateau de fruits frais, macarons, chocolats...avec un mot du directeur!!! C'est très classe. Le soir nous avons dîné dans le joli patio extérieur ; le rapport qualité prix est excellent(menu à 23 euros ; ma femme a choisi la formule salade à 12 euros avec café mignardises).
Nous avons aussi profité de la salle de sport, bien équipée même si le décor est moins 5 étoiles.l
Seul le petit déjeuner nous a paru cher (25 euros) et de qualité inégale : choix énorme comme il se doit pour un 5 étoiles et certains produits de qualité (saumon fumé, œufs brouillés...) mais d'autres laissent à désirer (pas de jus de fruits frais, café quelconque dans une Thermos et petits pains industriels pas terribles) ; il y avait bien une carte des œufs/crêpes mais personne ne nous a proposé de commander ou demandé si on voulait quelque chose ou une boisson chaude; j'aurais apprécié un capucino. Tout le reste est irréprochable et le personnel de l'hôtel a grandement contribué à rendre ce weekend magique.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur le capitole, il faut prendre une chambre club ; une grande partie donne sur la place.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher seb005,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux que l’Hôtel Crowne Plaza Toulouse ait contribué à la réussite de votre anniversaire de mariage.

Nos équipes seront enchantées d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que la qualité de nos services.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Toulouse.