“Parfait”

Crowne Plaza Toulouse
N° 17 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Parfait”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons pris juste une nuit chambre propre assez grande .lit ultra confortable ainsi que le fauteuil. Personnel tres agréable . Chambre au 2 nd etage avec vu sur le patio tres calme . Prochain week end en amoureux nous reviendrons

• Séjour du août 2014
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher dossantosfamily,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nos équipes vous accueilleront lors de votre prochain passage à Toulouse.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 août 2014

un peu loin de la gare avec valises c'est un peu dur
chambre top mais :
peu d'échantillons (dommage ils sont top)
lits en descente j'ai du dormir à l'envers sur le conseil de ma femme
les enfants n'y ont vu que du feu
petit déjeuner top mais un peu trop calme
service à l'écoute: la classe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher erico777,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes.
Nous ferons part de vos différentes remarques aux services concernés.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Toulouse.
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel idéalement situé sur la Place du Capitole, au centre de toutes les rues piétonnes à visiter dans la ville rose. Métro à deux pas, lignes de bus à quelques centaines de mètres, bref niveau situation rien à dire. Personnel chaleureux, professionnel, arrangeant (nous avons eu notre chambre à même pas 11h), chambre propre et bien équipé.
Le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus étoffé en produits, un peu plus de chaînes de télé françaises serait un plus. Nous étions au 6ème étage et les crottes de pigeons avec la présence de pain sur le balcon mériteraient d'être nettoyés de temps en temps car nous avons eu la totale de ce côté là. Peu d'échantillons de produits dans la salle de bain.
Nous en gardons un excellent souvenir et n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain passage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Mikamillenium,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos remarques et mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux aux demandes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
paris
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un très bon hotel pour sa situation exceptionnel à condition de prendre une chambre qui donne sur la place du capitole. Si non c'est un hotel agréable. Le personnel est très attentionnés. Les locaux communs n'ont rien d'exceptionnel. Parfois un peu désuet. Calme, chambre de bonne taille. Petit déjeuner sans intérêt et un peu cher. Mieux vaut le prendre sur la place, le cadre est plus agréable et l'addition sera bien moins élevée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher voyaze-voyaze,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié sur la place du Capitole, la tranquillité de votre chambre, ainsi que le service délivré par nos équipes.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner et la décoration de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Avis écrit le 13 août 2014

En couple, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La situation géographique est idéale (en plein centre).
La chambre était correcte, mais la quantité d'échantillons de bains est limite...(Un petit flacon de gel douche pour deux personnes c'est étrange !). De plus, il n'y avait ni coton tige, ni mini-dentifrice (je fais régulièrement des hôtels et ceux qui ont 4 étoiles proposent eux beaucoup plus de produits hygiéniques, donc pour un 5 étoiles c'est décevant).

Mais le pire : 24h après mon départ, un prélèvement bancaire de 6 euros. Après appel à la réception , un jus d'orange aurait été consommé au mini bar de ma chambre. J'avais pourtant certifié n'avoir rien consommé dans ma chambre et l'hôtel ne s'est pas gêné pour se servir sur mon compte en banque. Quand on a un certain standing on prévient le client non? Surtout quand au final c'est une faute de l'hôtel... 3 jours après, les 6€ enfin remboursés.

Au final, l’hôtel ne reste avantageux que grâce aux sites internet qui proposent des promotions, car la chambre que nous avions ne vaut pas les 315 € par nuit (prix initial).

Mais finissons par du positif : la literie est très agréable !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres 321, 322 et 323, en face du Capitole
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Arnaud,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Crowne Plaza Toulouse.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les échantillons de produits de toilette, en vue d’améliorer notre service.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l’erreur de prélèvement bancaire du mini bar. Nous en avons informé le service concerné, afin qu’une telle erreur ne se reproduise pas.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre literie. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Toulouse.
Fontainebleau, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel très bien placé .
Décoration vieillotte et triste qui tant à s'abimer un peu partout.
Service médiocre.
Très bon petit déjeuner.
Bonne literie
Chambre sombre
Salle de bain trop petite ou se trouve toilettes(!!!) et bidet ....

• Séjour du août 2014
Chère Jessica B,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la literie, ainsi que le service petit déjeuner. Nous sommes en revanche désolés que certains éléments de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et avons bien pris note de vos remarques.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Nice, France
Avis écrit le 2 août 2014

Très loin du standing 5 étoiles ! Les chambres sont très loin du standard exigé, le petit déjeuner servit en chambre est une supercherie pour les 50 euros + 6 euros ( pour 2 pers) demandés ( qté ridicule)!
Le deco n'est pas harmonieuse, plus proche d'un best western 3 étoiles d'une ville de province, que d'un palace d'une grande métropole !
Pour séjourner 2 nuits par semaines en moyennes à l'hôtel, je peux vous dire que je déconseille fortement cet hotel, et conseillerai malheureusement, aux touristes étrangers de se diriger vers un autre établissement !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Viddus,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience à l’Hôtel Crowne Plaza Toulouse n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le petit-déjeuner, et les avons transmises à notre responsable de la restauration.
D’autre part, nous tenons à vous informer que nos chambres ont été rénovées entre 2011 et 2012, et remplissent tous les critères exigés par Atout France pour la nouvelle classification 5 étoiles.