Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Au cours d'une soirée de décembre j'ai passé une agréable soirée dans ce restaurant à l'ambiance feutrée sur une note jazzy.
Personnel agréable et prévenant sans être envahissant.
J'avais choisi (de mémoire) le menu découverte orienté fruits de mer. J'ai particulièrement apprécié l'entrée et de dessert mais suis resté dubitatif sur le plat principal servi dans une mini marmite. J'ai eu de la peine à identifier la saveur et la consistance du calamars préparé avec une sauce bien trop épaisse.
Je reviendrai tout de même dans ce restaurant sui mérite d'être connu.

Date du séjour : décembre 2016
Didier V, Directeur général de Plaza Hotel Capitole Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2017

Cher Bernard, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est avec plaisir que je constate que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Concernant les calamars, votre remarque a été transmise au Chef de Cuisine dans le souci d'améliorer la qualité de nos plats. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur la Place du Capitole.

Avis écrit le 6 janvier 2017

Retour au source dans ma ville natale avec mon Copain, nous avons passé une très agréable soirée du 31, dans un environnement enchanteur, le repas savoureux c'est déroulé au rythme du groupe de musiciens Jazzy qui nous on accompagné tout le long de la soirée , le service très pro, l'accueil qui nous à été réservé par de charmantes hôtesses ainsi qu'une rose offerte à notre départ fût la note délicate et pleine de gentillesse pour commencer 2017!!!

Date du séjour : janvier 2017
Didier V, Directeur général de Plaza Hotel Capitole Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2017

Chère Elodie, merci beaucoup pour votre retour positif après votre soirée du Jour de l'An. C'est un plaisir de lire que votre soirée a été des plus agréables! À très bientôt au Crowne Plaza Toulouse!

Avis écrit le 5 janvier 2017

merci pour la soirée du 31 et pour la qualité et présentation des assiettes
du cout et des surprises et c'est bon
le service est toujours parfait attentif
une attention au départ une belle rose fait toujours plaisir

Date du séjour : décembre 2016

Cher Claude, c'est avec plaisir que je découvre votre commentaire. Je suis heureux de constater que votre soirée du jour de l'An s'est bien déroulée et vous invite à découvrir lors de votre prochaine venue la nouvelle carte Hiver de notre Chef Lucas Minisi. À très bientôt au Crowne Plaza Toulouse.

Avis écrit le 4 janvier 2017

Accueil minimaliste un 31 décembre à 15h. Une seule personne enregistre les arrivées mais répond aussi au téléphone, ce qui engendre une attente d'une demi-heure dans un hall étriqué avec un courant d'air glacial. Je découvre avec étonnement que l'hôtel dispose d'un parking privatif mais on ne me l'a pas proposé à la réservation.
Nous avons réservé une suite : grande, confortable et très sombre mais les 2 très petites fenêtres qui donnent sur la ruelle n'offrent aucune vue et les lumières sont de faible intensité.
Confort minimaliste des accessoires de la très petite salle de bain : pas de pantoufles, ni coton, peigne ou conditionner.
Le pire est à venir...
J'ai réservé un dîner en signalant que mon mari est allergique aux fruits de mer; en arrivant dans la chambre, j'ai appelé à ce sujet le restaurant. On doit me rappeler...
Une heure et demie plus tard, je demande le maître d'hôtel pour rappeler qu'on s'est engagé à proposer un plat de substitution au médaillon de langouste. Pas de problème.
Apéritif au champagne avec une mini quiche indigeste.
Les plats arrivent, froids; la langouste devrait être servie tiède... Je rappelle l'allergie de mon mari... 15 minutes plus tard on lui dépose vivement une assiette avec ... un morceau de fromage de chèvre coupé en 6 !!! Vous avez bien lu !
Estomaqués, il nous faut le temps d'encaisser avant de rappeler un serveur pressé et sans aucun savoir faire. Il ne veut rien entendre : c'est ce qu'on lui a dit de servir !
Quand je me déplace en menaçant d'aller directement voir le chef en cuisine, le responsable de la salle, invisible jusqu'alors arrive enfin et me somme d'aller me rasseoir.
15 minutes de plus, le même serveur revient avec une assiette de soupe, pompeusement baptisée velouté de ???? Un flot de crème tiédasse dans une assiette creuse ! Sacré menu de réveillon !
Quel gâchis ! On sera regardés comme des pestiférés tout le temps de la triste soirée qui nous attend avec la piètre excuse du serveur joint à 2 reprises pour anticiper la situation : "tout le monde fait des erreurs "!
Vous avez dit 5 étoiles ? Pouahh !

Conseil sur les chambres : Les chambres sur l'extérieur donnent sur des ruelles bruyantes et sans vue, les chambres côté cour sont ...côté petite cour !
Date du séjour : décembre 2016

Chère Patricia, merci pour votre retour sur TripAdvisor. Je suis désolé de lire que votre expérience générale ait été négative. Je vous d'accepter mes excuses et vous assure que cela ne reflète pas la qualité de service habituelle de nos équipes. Toutes vos remarques seront transmises aux services concernés dans le but d'améliorer notre qualité de service. J'espère que nous aurons l'occasion de vous convaincre une prochaine fois.

Avis écrit le 2 janvier 2017

une seule personne pour le check in le 31 décembre au soir, pire qu'une file d'attente à la sécurité sociale par jour de grande affluence.
une chambre glaciale dans tous les sens du terme, au propre comme au figuré, à peine 20 ° (ne parlons pas de la température dans la salle de bain). Des chaussons livrés à 19h30 !!! alors que nous sommes arrivés à 16h30??? pourquoi n'étaient ils pas déjà dans la chambre ???? on marche pieds nus entre temps ????
sur le plateau de courtoisie, une simple bouilloire avec du café soluble ou du simple thé Lipton pour un 5* ça fait vraiment cheap, alors que dans un hotel 4* situé sur la même place du Capitole nous avions une cafetière Nespresso et du thé de très bonne marque (Palais des thés, boutique à seulement 2 mn de l'hôtel).
En parlons du restaurant, le plat principal est arrivé froid. Menu sans aucune recherche pour un restaurant d'un hôtel d'un tel standing. Le dessert vraiment trop sucré, difficile à manger.
Au petit déjeuner, l'assiette de pancakes commandée car pas disponible sur le buffet en libre service, se résumait à 2 malheureux pancakes d'à peine 4 cm de diamètre.
une honte. ce buffet ne vaut absolument pas 30€. dans un hôtel 4* nous avons eu le même en aussi copieux et qualitatif pour 19€.
Honte au Crown Plaza, nous qui nous faisions un plaisir de notre séjour, nous avons été plus que déçus.
Ceci est un résumé de la lettre de réclamation que j'ai adressé ce lundi 2 à la direction de l'hôtel.
j'attends avec impatience la réponse de la direction.
D'autant qu'a priori nous ne sommes pas les seuls à avoir été déçus de notre séjour car lors du check out du matin, les deux couples devant nous ont également fait part de leur mécontentement.
Une bonne recommandation : évitez le Crown Plaza et essayez plutôt le Grand Hôtel de l'Opéra situé également sur la Place du Capitol.

Conseil sur les chambres : changer d'hôtel
Date du séjour : décembre 2016
Didier V, Directeur général de Plaza Hotel Capitole Toulouse, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2017

Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire détaillé concernant votre séjour et je suis navré d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous assurer que celle-ci n’est pas le reflet de la qualité de nourriture et de service que nous nous efforçons d’offrir au quotidien. Nous prenons note de toutes vos remarques sur lesquelles nous concentrons toute l’attention de notre équipe. J'espère cependant que nous aurons la possibilité de vous convaincre une prochaine fois.