une seule personne pour le check in le 31 décembre au soir, pire qu'une file d'attente à la sécurité sociale par jour de grande affluence.
une chambre glaciale dans tous les sens du terme, au propre comme au figuré, à peine 20 ° (ne parlons pas de la température dans la salle de bain). Des chaussons livrés à 19h30 !!! alors que nous sommes arrivés à 16h30??? pourquoi n'étaient ils pas déjà dans la chambre ???? on marche pieds nus entre temps ????
sur le plateau de courtoisie, une simple bouilloire avec du café soluble ou du simple thé Lipton pour un 5* ça fait vraiment cheap, alors que dans un hotel 4* situé sur la même place du Capitole nous avions une cafetière Nespresso et du thé de très bonne marque (Palais des thés, boutique à seulement 2 mn de l'hôtel).
En parlons du restaurant, le plat principal est arrivé froid. Menu sans aucune recherche pour un restaurant d'un hôtel d'un tel standing. Le dessert vraiment trop sucré, difficile à manger.
Au petit déjeuner, l'assiette de pancakes commandée car pas disponible sur le buffet en libre service, se résumait à 2 malheureux pancakes d'à peine 4 cm de diamètre.
une honte. ce buffet ne vaut absolument pas 30€. dans un hôtel 4* nous avons eu le même en aussi copieux et qualitatif pour 19€.
Honte au Crown Plaza, nous qui nous faisions un plaisir de notre séjour, nous avons été plus que déçus.
Ceci est un résumé de la lettre de réclamation que j'ai adressé ce lundi 2 à la direction de l'hôtel.
j'attends avec impatience la réponse de la direction.
D'autant qu'a priori nous ne sommes pas les seuls à avoir été déçus de notre séjour car lors du check out du matin, les deux couples devant nous ont également fait part de leur mécontentement.
Une bonne recommandation : évitez le Crown Plaza et essayez plutôt le Grand Hôtel de l'Opéra situé également sur la Place du Capitol.