“Une situation parfaite”

Crowne Plaza Toulouse
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 7 mars 2010

Magnifique emplacement sur la place du Capitole, un très bel hôtel qui en impose. Nous avions réservé une chambre classique sur Internet avec 2 petits déjeuners pour seulement 135€ (très abordable pour un 4 étoiles) et nous avons été surclassés à l'arrivée. La chambre est très spacieuse avec bureau, canapé, lit king size mais la décoration et le mobilier sont démodés. Quelques services appréciables comme le plateau d'accueil avec thé, café, chocolat et petits gâteaux dans la chambre cependant on est en droit d'attendre mieux d'un 4 étoiles surtout au niveau du ménage qui n'était pas irréprochable. Rien à dire sur le petit déjeuner juste parfait dommage que l'ambiance guindée "empêche" d'en profiter pleinement et de se resservir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Toulouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2009

J'ai séjourné au Crowne Plaza Toulouse du 1er au 9 octobre 2009 dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Cet hôtel est idéalement placé sur la Place du Capitole, et à quelques mètres des principaux commerces du centre-ville.
L'accueil est efficace bien qu'un peu froid.
Ma chambre, à 13h n'était pas prête (ce qui est acceptable).

J'ai bénéficié d'un surclassement à l'arrivée dans une suite junior au vu de mon appartenance au programme de fidélité de la chaîne.

La chambre était propre et grande. En revanche, l'ensemble de l'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement décoratif : les chambres font un peu vieillottes et rendent l'ambiance pesante.

Le petit déjeuner, bien que de bonne facture, est d'un prix hallucinant (23 €) et le service moyen.

Le dîner a, lui, un bon rapport qualité-prix et la terrasse extérieure, façon patio, est très agréable.

Enfin, et de manière générale, l'hôtel profite de la demande énorme de Toulouse pour pratiquer des prix prohibitifs sans que le service ne soit réellement exceptionnel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 août 2009

Pour nous, tout a été parfait.
Les seuls bémols : "longue" attente au bar, le barman avait disparu ; le spa et le sauna étaient annoncés sur leur site mais ont été supprimés.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2009

this hotel has nothing in common with the well known "crown plaza image" and standards we know from other countries! The reception was managed by a charming but completely unknowledgeable young lady, no porter and no valet parking ! the room was probably splendid about 20 years ago. Carpet was new but the furniture dusty and overused. Breakfast service close to canteen-style!
It'sa business hotel for meetings where clients are just a roomnumber.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2008

Un séjour agréable, et un emplacement de premier ordre.
L'accueil est sympathique et professionnel, les chambres tout à fait correctes, et le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

Seul bémol : Les infrastructures sportives et de bien être (jacuzzi, sauna), semblent un peu à l'abandon.
Et personne n'encadre le lieu d'où une certaine anarchie, peu propice à la détente.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2008

Séjour d'1 nuit à Toulouse. Heureusement pas d'avantage. Les chambres sont correctes mais on attend vraiment mieux de ce genre de d'hôtel. Le personnel est catastrophique (ne leur demandez rien) et le pire vient au petit déjeuner. Je n'ai pas vu un petit déjeuner aussi pauvre en France dans cette catégorie d'hôtel. On sent vraiment que personne ne prend soin des parties communes, de l'accueil et de l'ambiance générale.
Seul point positif, la situation place du Capitole.... et encore, j'avais demandé une chambre avec vue et nous avons eu le droit à un 1/4 de vue en regardant bien.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2007

J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et je suis très satisfait, les chambres sont bien entretenues et l’accueil est sympa ! spa et jacuzzi font un plus à cet hôtel, en plus la situation de l’hôtel est excellente !!!
Je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en famille