“bien” 5 5 étoiles

N° 16 sur 130 Hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

pour affaire très calme bon cadre de travaille.ne pas hésité a demander une salle de réunion a disposition au sous sol équipé de clim et de paper-bord

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Magnifique emplacement sur la place du Capitole, un très bel hôtel qui en impose. Nous avions réservé une chambre classique sur Internet avec 2 petits déjeuners pour seulement 135€ (très abordable pour un 4 étoiles) et nous avons été surclassés à l'arrivée. La chambre est très spacieuse avec bureau, canapé, lit king size mais la décoration et le mobilier sont démodés. Quelques services appréciables comme le plateau d'accueil avec thé, café, chocolat et petits gâteaux dans la chambre cependant on est en droit d'attendre mieux d'un 4 étoiles surtout au niveau du ménage qui n'était pas irréprochable. Rien à dire sur le petit déjeuner juste parfait dommage que l'ambiance guindée "empêche" d'en profiter pleinement et de se resservir!

• Séjour du novembre 2009
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

J'ai séjourné au Crowne Plaza Toulouse du 1er au 9 octobre 2009 dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Cet hôtel est idéalement placé sur la Place du Capitole, et à quelques mètres des principaux commerces du centre-ville.
L'accueil est efficace bien qu'un peu froid.
Ma chambre, à 13h n'était pas prête (ce qui est acceptable).

J'ai bénéficié d'un surclassement à l'arrivée dans une suite junior au vu de mon appartenance au programme de fidélité de la chaîne.

La chambre était propre et grande. En revanche, l'ensemble de l'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement décoratif : les chambres font un peu vieillottes et rendent l'ambiance pesante.

Le petit déjeuner, bien que de bonne facture, est d'un prix hallucinant (23 €) et le service moyen.

Le dîner a, lui, un bon rapport qualité-prix et la terrasse extérieure, façon patio, est très agréable.

Enfin, et de manière générale, l'hôtel profite de la demande énorme de Toulouse pour pratiquer des prix prohibitifs sans que le service ne soit réellement exceptionnel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
coco3431
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Pour nous, tout a été parfait.
Les seuls bémols : "longue" attente au bar, le barman avait disparu ; le spa et le sauna étaient annoncés sur leur site mais ont été supprimés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

this hotel has nothing in common with the well known "crown plaza image" and standards we know from other countries! The reception was managed by a charming but completely unknowledgeable young lady, no porter and no valet parking ! the room was probably splendid about 20 years ago. Carpet was new but the furniture dusty and overused. Breakfast service close to canteen-style!
It'sa business hotel for meetings where clients are just a roomnumber.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Un séjour agréable, et un emplacement de premier ordre.
L'accueil est sympathique et professionnel, les chambres tout à fait correctes, et le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

Seul bémol : Les infrastructures sportives et de bien être (jacuzzi, sauna), semblent un peu à l'abandon.
Et personne n'encadre le lieu d'où une certaine anarchie, peu propice à la détente.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Séjour d'1 nuit à Toulouse. Heureusement pas d'avantage. Les chambres sont correctes mais on attend vraiment mieux de ce genre de d'hôtel. Le personnel est catastrophique (ne leur demandez rien) et le pire vient au petit déjeuner. Je n'ai pas vu un petit déjeuner aussi pauvre en France dans cette catégorie d'hôtel. On sent vraiment que personne ne prend soin des parties communes, de l'accueil et de l'ambiance générale.
Seul point positif, la situation place du Capitole.... et encore, j'avais demandé une chambre avec vue et nous avons eu le droit à un 1/4 de vue en regardant bien.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)