“Bon hotel mais dommage que le bruit extérieur soit dans la chambre”

Crowne Plaza Toulouse
N° 19 sur 129 Hôtels à Toulouse
“Bon hotel mais dommage que le bruit extérieur soit dans la chambre”
Avis écrit le 20 janvier 2011

Tout semble bien dans cet hotel.
Chambre, petit déjeuner,Check in et out .
L énorme problème est l absence totale d' insonorisation
Coté patio/cours a 5h du matin livraison très bruyante des cuisine et coté rue chantier en cours avec bruit a 6h30 le matin et jusque 1h le soir.
Dur dur quand on est en déplacement professionnel .

Si vous voulez dormir, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2011

• Hébreu en 1er
Montevideo, Uruguay
Avis écrit le 17 janvier 2011

ayant passé 5jours pour travail a l hotel, je me permet de faire un commentaire rapide de ce sejour.dabord l hotel est tres bien situé.Notre chambre spacieuse et confortable nous a permis de passer un sejour tres agreable ,bien aidés ,il faut l avouer par le personnel de l etablissement.le prix est tout a fait raisonnanble.Et ce qui ne gache rien l hotel est eco labelisé.BRAVO..!.il reste encore des hotels de ce type...c est rassurant!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Chère Madame Guruzpegui,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié l’accueil du personnel. Je transmettrai vos compliments à l’ensemble du personnel.
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui sont essentielles à l’amélioration de nos services.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Crowne Plaza,je vous prie de coire, chère Madame Guruzpegui, en l’expression de mes sincères salutations.

Directeur Général
Avis écrit le 12 septembre 2010

L'hôtel est bien situé sur la place du Capitole en plein centre de Toulouse. Il a été bien rénové et celà ce voit. Les chambres sont propres, la literie impeccable. Salle de bain assez petit et rien pour accrocher les serviettes. Le restaurant est très bien voir excellent: les mets sont des spécialités régionales vraiment succulentes et accompagnés de bons vins pour des prix raisonnables compte tenu de la qualité des plats. Le petit déjeuner est également bon et de qualité. Il y a du choix. Personnel aimable et discret sans plus. On y retournera.

• Séjour du juin 2010
Périgord
Avis écrit le 17 mai 2010

A 135 euros la nuit à 2 nuit avec petits déjeuners, on peut dire que cet hôtel n'est pas excessivement cher. Il est parfaitement situé (Place du Capitole). Les chambres sont suffisamment grandes, une grande partie en rénovation. Dommage que l'insonorisation soit imparfaite. Évitez les chambres donnant sur la cour intérieure, on entend la moindre conversation. Dommage que le jacuzzi et le sauna aient disparu remplacé par des appareils de fitness.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 avril 2010

nous voulions nous faire plaisir et dormir directement place du capitole, mais quelle déception.
un accueil en dessous de tout (un accueil "usine" mais sans professionalisme par un stagiaire qui parle à peine français et ne maitrise pas le logiciel de réservation).
une chambre américanisée avec écran plat mais, sans charme, aux meubles fatigués. la salle de bain est correcte mais pas de WC séparés (!!!!!!!! dans un 4*).
les chambres ont des vues très disparates, la notre donnait sur une cours intérieure très moche.
l'hôtel est en travaux (on espère une amélioration des chambres), j'ai vu des clients sortir des étages aux moquettes bâchés (!!!!) et sous le porche qui mène à la jolie cour intérieure (dont les photos avaient provoqué un coup de coeur quand j'ai inventorié les hôtels possibles) les ouvries entreposent leur matériel ce qui nuit à l'esthétique.
la salle de sport est bien équipée, mais borgne (claustrophobes s'abstenir).
un service de voiturier est proposé (22 € la nuit), le parking du capitole est à 17 € la nuit (pas de réduc pour les clients de l'hôtel).

bilan : son seul avantage c'est son emplacement central sur la place du capitole et le fait qu'on puisse faire un check-out à 13 h !!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mars 2010

pour affaire très calme bon cadre de travaille.ne pas hésité a demander une salle de réunion a disposition au sous sol équipé de clim et de paper-bord

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mars 2010

Magnifique emplacement sur la place du Capitole, un très bel hôtel qui en impose. Nous avions réservé une chambre classique sur Internet avec 2 petits déjeuners pour seulement 135€ (très abordable pour un 4 étoiles) et nous avons été surclassés à l'arrivée. La chambre est très spacieuse avec bureau, canapé, lit king size mais la décoration et le mobilier sont démodés. Quelques services appréciables comme le plateau d'accueil avec thé, café, chocolat et petits gâteaux dans la chambre cependant on est en droit d'attendre mieux d'un 4 étoiles surtout au niveau du ménage qui n'était pas irréprochable. Rien à dire sur le petit déjeuner juste parfait dommage que l'ambiance guindée "empêche" d'en profiter pleinement et de se resservir!

• Séjour du novembre 2009