“zéro ambiance !” 3 sur 5 bulles

El Cubano
Classé n° 1 287 sur 1 775 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : ★ EL CUBANO CLUB TOULOUSE ★ Restaurant Musical & Karaoké 3 Salles 3 Ambiances RESTAURANT & TAPAS BAR MUSICAL AMBIANCE LATINO SALSA KARAOKE à TOULOUSE Du Mercredi au Dimanche 18H – 02:00 (03h00 le Samedi) Entrée Gratuite (Hors Soirées spéciales) | 20 Rue Denis Papin 31500 Toulouse ★ RESTAURANT ★ Cuisine Familiale et Authentique Cubaine ! Diner pas Cher dans un Restaurant Original et Atypique. Menus Plats ou Tapas ou Traiteur Repas Romantique en Amoureux ou Repas de Groupes Entre Amis ou Collègues ★ BAR et CLUB ★ Ambiance Musicale Latino ! Salsa Kizomba Bachata Rumba Reggaeton Son Zumba ou Tango Cocktail et Bières Cubaine Soirées à Thèmes, Evènements, Concerts ★ KARAOKE ★ Essayez notre Karaoké Irrésistible ! Repas Anniversaire Salle Animation Lounge Privatisation de Salle Enterrement de vie de Célibataire (Garçon ou Fille)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“zéro ambiance !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous y sommes allées pour un enterrement de vie de jeune fille.
restaurant désert, un autre groupe de filles comme nous et un couple, on nous avait dit qu'il y avait plein de groupes, mensonge !
il n y a pas de clim et pas de fenêtre, donc évitez d'y aller quand il fait trop chaud.
le personnel pas souriant, pas aimable, on nous a même jeté les petites cuillères pour le dessert sur la table! une seule serveuse gentille. repas très moyen, le vin était bon mais chaud !
on a fait un karaoké, aucune animation ! la personne mettait la chanson et repartait fumer ou aller boire un verre au bar!
seul point positif : le cours de salsa , intervenante extra ! dynamique souriante gentille.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Un seul mot : super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Tout y était ! Un repas bon et copieux, des cocktails maisons très bons et une équipe vraiment sympa !! Concernant l'ambiance, on s'y sent comme chez soi ... Bref, allez y !!!!

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“ils sont où les gens?!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

nous sommes venus à 4 couples
dans l'espace, seuls des gens sont attablés pour dîner
personne pour nous accueillir au bout de quelques secondes de repérage visuel, en dehors du portier croisé à l'extérieur
nous décidons quand même de rassembler 3 tables
je me lève pour prendre 2 cartes
la serveuse arrive
ma compagne désire un rhum arrangé, réponse de la serveuse "il n'y en a pas ici", pourtant c'est à la carte
dans nos 8 mojitos à 8euros on cherche encore le rhum...
on a bu sous les enceintes, qui ne crachent que des aigus
on décide d'aller chez un concurrent situé à quelques centaines de mètres
promis je n'y remettrai plus les pieds,
alors ils peuvent mettre des photos alléchantes sur leur magnifique site internet, mais dans la réalité, c'est stressant, ennuyant, on est obligés de gueuler pour entendre son voisin et on a très vite envie d'en partir

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Soirée au Cubano Club, à découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Non habituée des lieux latino, j'ai découvert le Cubano Club avec des amis. Nous avons été conquis par l'endroit. Un personnel très agréable, un patron super sympa, on sent qu'il règne une bonne ambiance. La cuisine est goûteuse et l'ambiance est excellente jusqu'au bout de la nuit ! On y retournera, c'est sûr !

• Visité en février 2014
Quint-Fonsegrives, France
“Super Resto !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je dis oui à l'ambiance et à la musique. On y allé en groupe d'amis on a adoré et on s'est éclaté !
Les serveuses sont SYMPAS et le patron SUPER. On a bien mangé et on a dansé toute la nuit... On y retournera c'est sûr. Merci à l'équipe. Bisous !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté El Cubano ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez El Cubano ?