“EXCELLENT”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon repas. Tournedos rossini, profiterolles TIP TOP. Restaurant original ! Un patron proches de ses clients .. Nous avons passés une très belle soirée. Le nouveau serveur est très agréable.

• Visité en mars 2014

“repas en couple”
Avis écrit le 14 mars 2014

la belle chaurienne et un restaurant agréable , la cuisine et bonne. ses la premier fois que je mange un cassoulet aussi bon, mon amie a prie un poissons la sauce était très bonne le serveur et très sympas rien a dire je pense que je vais revenir avec ma famille et mes ami(e) merci pour tout

• Visité en mars 2014
“enfin un bon cassoulet”
Avis écrit le 27 janvier 2014

repas de groupe de seniors dynamiques
excellent accueil avec l'aperitifs des petits fours chauds à discretion
une assiette gasconne avec une grosse tranche de foie gras
un cassoulet plus que gargantuesque
tres bonne cuisine
nous reviendrons

• Visité en janvier 2014
“Jour de l'an pitoyable”
Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai passé mon jour de l'an au restaurant pas du tout à la hauteur de nos attente, la nappe étais trouée, l'ambiance froide un pianiste qui joue l'aigle noir 5 mn avant les 12 coups de minuit(super). Le repas gros point d'interrogation sur la fraîcheur des produits ( j'opterai plus pour du congelés) une soirée très chère et décevante, je déconseille.

• Visité en décembre 2013
Plaisance-du-Touch, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mon dieu mes quelle horreur”
Avis écrit le 22 janvier 2014

apres avoir regardé les avis sur le net pas tres flateur sur ce restaurant on a voulu y allé quand meme , un bateau fantome, tres peut de client ,on sais gelée, une odeur d'humidite une serveuse peut agreable ne parlon pas de ce patron pas un sourire on a l'impression de gene total enfin a evité vraiment et tres chere pour ce que c'est .on aurait du se fier au avis negatif du net .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle Chaurienne ont aussi consulté