“bien voir tres bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

une promenade au bord du canal de Brienne une belle péniche et la nous trouvons : un joli restaurant
un intérieur bien décore un cadre feutré des assiettes bien garnies une cuisine tradition.....tout pour faire
plaisir on a passé un bon moment on reviendra car tout le monde était au petit soins A REFAIRE

Avis publié : 4 avril 2014

Je trouve cet endroit sombre, triste, glauque, le patron a un humour a glacer .
Coter bouffe je vous déconseille le saumon congelé a l intérieur. Mon ami a pris un cassoulet le même que l on achète en boite .
vraiment decu il y a vraiment de meilleures adresse sur Toulouse que d aller s enterré la bas.
Ce restaurant va finir comme le titanic.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

7 ans à Toulouse sans jamais avoir mis les pieds sur cette péniche restaurant. Cadre chatoyant, accueil somme tout professionnel avec un petit manque de chaleur cependant. Menu à 30€ entrée plat dessert, un apéro et une bouteille de vin à 4 donne une addition de 40€ environ par tête. Certains diront que c'est cher mais la qualité des mets est présente, les assiettes bien présentées, et le rapport qualité prix est ni meilleur ni pire qu'ailleurs à Toulouse un samedi soir. Allez y , vous passerez un agréable repas.

Avis publié : 30 mars 2014

Rien à redire, tout fut parfait !
- Un patron très agréable et proche de ses clients
- Une cuisine excellente et très copieuse !
- Un service très rapide
- Des vins qui se mêlent bien
- Un cadre doux, très agréable !

Seul bémol : la sieste post-déjeuner est obligatoire :)

Je reviendrais sans hésiter pour un cassoulet ! Merci encore.

Avis publié : 23 mars 2014

Ce restaurant est situé sur une péniche sur le canal de Brienne. Le service est efficace et le personnel très avenant. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Si on aime le cassoulet, l'adresse est bonne mais il y a beaucoup d'autres plats à la carte. On peut seulement regretter des prix un peu élevés que ce soit pour les plats ou le vin... mais le digestif est offert.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Chaurienne ont aussi consulté