“Excellent, agréable”

L'Ecailler des Carmes
Classé n° 841 sur 1 959 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : (Anciennement “Chez Jeannot”) Existe depuis 2008 et a été créé grâce à l’héritage de la famille Lande. Ostréiculteurs sur le bassin de Marennes Oleron depuis 6 générations, nous continuons à produire nos huîtres, dans la plus pure tradition. Ayant également exercé le métier de marin-pêcheur, nous aimons partagé nos connaissances sur les produits de la mer. Que ce soit au bar à huîtres ou au restaurant
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons été ravies par nos assiettes. Beaux fruits de mer et poissons, cuisson parfaite. Je retiendrai particulièrement l'espadon et les couteaux (ainsi que la purée carotte orange) .Cadre et service très sympa, bien placé. Un peu couteux mais ça le vaut!

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous souhaitions dîner dans un restaurant spécialisé dans le poisson et les fruits de mer, nous avons été agréablement surpris : fraîcheur et poissons de qualité, préparés simplement et produits goûteux... nous avons apprécié ce restaurant qui a aussi un bon rapport qualité-prix et reviendrons surement !

Avis publié : 13 juillet 2013

Un bistrot simple avec une terrasse vivante. Service un peu long ( un peu la loterie, il y'a des soirs ou ils sont dans le " jus" et il faut être très patient...) mais rapport qualité / prix au top.
Les prix sont plutôt dans la moyenne voir raisonnables ( sole 22€ / sardines 13€ / homard 28€ ).
Le pichet de côte de Gascogne est très honorable. Après plusieurs années de fréquentation régulière nous n'avons jamais été déçu par la qualité des fruits de mer et des poissons. Carte courte. C'est le digne petit frère de la maison mère de la rue bayard.

Avis publié : 6 juillet 2013

très bon produits frais et de qualité dans la logique du restaurant du centre ville rue bayard bonne adresse a toulouse

Avis publié : 5 juin 2013

De passage place des Carmes nous avons voulu changer et prendre un repas poisson
Bon repas , poissons frais et cuisinés simplement , que demander de plus ?
Si ....un service plus professionnel : pas capable de dire les légumes qui accompagnent ( on nous propose des frites , qu'il n'y a même pas ....) , pas capable de proposer un vin ( on a fini par prendre un pichet cela allait plus vite )
Donc allons y pour le repas , les produits , pas pour le service

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler des Carmes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Ecailler des Carmes ?