“Que du frais”

L'Ecailler des Carmes
Classé n° 843 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : (Anciennement “Chez Jeannot”) Existe depuis 2008 et a été créé grâce à l’héritage de la famille Lande. Ostréiculteurs sur le bassin de Marennes Oleron depuis 6 générations, nous continuons à produire nos huîtres, dans la plus pure tradition. Ayant également exercé le métier de marin-pêcheur, nous aimons partagé nos connaissances sur les produits de la mer. Que ce soit au bar à huîtres ou au restaurant
Avis publié : 23 décembre 2013

Fraicheur et qualité des poissons dans ce petit restaurant aux Carmes, la carte varie selon les arrivages (preuve de qualité) les huitres sont excellentes, nous apprécions le service , sourire et compétence sont au rendez-vous, bref, nous aimons ce restaurant.

Avis publié : 16 août 2013

Oui il y a de bons produits, mais
- la première fois les 3/4 des plats inscrits au tableau étaient absents
- une autre fois la sole était mal cuite dedans et trop à l'extérieur
Le service ignore la courtoisie élémentaire

Avis publié : 15 août 2013

Nous y avons déjeuné. Le bar et la daurade étaient très bons. Mais nous n'en avons en a eu qu’une moitié. Avec une mini dose de fondue de poireaux, 3 pommes de terres et 2 morceaux de salades, c’est un peu léger. Rajoutez un demi de rosé à 10e et un dessert unique (cheese cake) à 5e. Ce qui vous donne un repas à plus de 20 euros par personne et en sortant j’avais encore faim. C’est bon mais c’est un peu cher pour ce que c’est, je trouve. En faisant 10m de plus, on a des formules du midi bien plus intéressantes. A vous de voir.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons été ravies par nos assiettes. Beaux fruits de mer et poissons, cuisson parfaite. Je retiendrai particulièrement l'espadon et les couteaux (ainsi que la purée carotte orange) .Cadre et service très sympa, bien placé. Un peu couteux mais ça le vaut!

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous souhaitions dîner dans un restaurant spécialisé dans le poisson et les fruits de mer, nous avons été agréablement surpris : fraîcheur et poissons de qualité, préparés simplement et produits goûteux... nous avons apprécié ce restaurant qui a aussi un bon rapport qualité-prix et reviendrons surement !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler des Carmes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Ecailler des Carmes ?