“tres decevant.....”

Jeannot Les Carmes
Classé n° 837 sur 1 900 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Chez Jeannot, nous vendons et cuisinons pour vos papilles les fruits de mer, de façon traditionnelle. Sans fioritures, nous mettons en valeur le goût authentique du produit.La fraîcheur et la qualité incomparables de nos produits impliquent de se plier aux règles des saisons, du climat et de la pêche : la disponibilité des produits varie donc tout au long de l’année.
Avis publié : 16 février 2014

hormis le jeune personnel bienveillant, efficace et agréable , j ai trouve que ce restaurant était d une banalité affligeante au regard de prix pratiqués et de l ancienneté de cette enseigne : menu affiché sur une ardoise fixée au mur qui oblige à se contorsionner pour en prendre lecture, cadre des plus impersonnel , assiette de coquilles saint jacques fort onéreuse puisque le corail était absent (il a certainement fait l objet d une autre préparation culinaire qui elle aussi a été revendue......! ) ,bref , étant invitée je n ai pu rien dire par courtoisie , mais je me devais de dire aux internautes que cet établissement est a éviter coute que coute ,le rapport qualité prix n étant pas du tout proportionnel !

Marc L, Gérant de Jeannot Les Carmes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Monsieur le gérant du Bistro des Carmes, votre commerce est à 50 mètres de Jeannot Les Carmes. Nous vous avons toujours respecté, mais là, vous vous faites passer pour un client: ce n'est pas fair-play.
La concurrence devrait plutôt nous pousser à tous les efforts pour proposer des produits et un service de qualité...

Avis publié : 23 décembre 2013

Fraicheur et qualité des poissons dans ce petit restaurant aux Carmes, la carte varie selon les arrivages (preuve de qualité) les huitres sont excellentes, nous apprécions le service , sourire et compétence sont au rendez-vous, bref, nous aimons ce restaurant.

Avis publié : 16 août 2013

Oui il y a de bons produits, mais
- la première fois les 3/4 des plats inscrits au tableau étaient absents
- une autre fois la sole était mal cuite dedans et trop à l'extérieur
Le service ignore la courtoisie élémentaire

Avis publié : 15 août 2013

Nous y avons déjeuné. Le bar et la daurade étaient très bons. Mais nous n'en avons en a eu qu’une moitié. Avec une mini dose de fondue de poireaux, 3 pommes de terres et 2 morceaux de salades, c’est un peu léger. Rajoutez un demi de rosé à 10e et un dessert unique (cheese cake) à 5e. Ce qui vous donne un repas à plus de 20 euros par personne et en sortant j’avais encore faim. C’est bon mais c’est un peu cher pour ce que c’est, je trouve. En faisant 10m de plus, on a des formules du midi bien plus intéressantes. A vous de voir.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons été ravies par nos assiettes. Beaux fruits de mer et poissons, cuisson parfaite. Je retiendrai particulièrement l'espadon et les couteaux (ainsi que la purée carotte orange) .Cadre et service très sympa, bien placé. Un peu couteux mais ça le vaut!

Les voyageurs ayant consulté Jeannot Les Carmes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jeannot Les Carmes ?