“L air marin a Toulouse”

Jeannot Les Carmes
Classé n° 682 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Chez Jeannot, nous vendons et cuisinons pour vos papilles les fruits de mer, de façon traditionnelle. Sans fioritures, nous mettons en valeur le goût authentique du produit.La fraîcheur et la qualité incomparables de nos produits impliquent de se plier aux règles des saisons, du climat et de la pêche : la disponibilité des produits varie donc tout au long de l’année.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L air marin a Toulouse”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Resto convivial ou il fait bon vivre,equipe souriante,service attentionné et la qualité des produits est irréprochable. Envie d un avant goût de vacances, petit vin blanc, plateau de fruits de mers ou (juste des crevettes!)foncez chez Jeannot il ne manquera que la vue sur l océan et le bruit des vagues ..

• Visité en juin 2014

“C'est pas cool du tout”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Les point fort
- la cuisson des poissons
-la rapidité du service
Les points faible
-la note pour 2 est de 83 euros surtout pour de 2 plat du rosée et 1 plat de 12 huîtres n4 et 3
Le vin pas le choix 1 seule bouteille pour le rosée
Les poissons sur 5 ou 6 plats plus que trois disponibles
Les huîtres plus que 2 choix n3 et4
Je vous conseille de passer votre chemin il y a bien mieux sur Toulouse

Marc L, Gérant de Jeannot Les Carmes, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, et nous prenons en compte votre remarque sur le vin rosé.
En revanche, sur la disponibilité des plats, sachez que nous prévenons notre clientèle sur la carte que le choix est SELON ARRIVAGE. Les produits frais ne sont en effet pas comme le surgelé ou les conserves: on ne les sort pas en fonction du nombre de clients !
Concernant le prix, nous les affichons sur le site internet et vous ne pouvez pas vous installer sur un siège avoir vu les tarifs affichés sur les murs... Si le montant final vous surprend, je vous invite à, soit commander moins, soit revenir avec une calculatrice.

Vous êtes libre de tester d'autres restaurants. S'ils ont plus de choix et qu'ils sont moins chers, peut-être ne garantissent-ils pas la fraîcheur de tous leurs produits comme nous ?
Sinon, il y a Flunch. Probablement plus adapté à vos exigences.
Perpignan, France
“véritable fraîcheur des produits, et des tarifs!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

addition un peu élevée (on nous a compté un quart de vin qui était compris dans la formule......pas bien) mais justifié pour du poisson et des fruits de mer ultra frais.
supplément de deux euros (indiqués à coté des menus affichés ardoise) pour le soir un peu ridicule, j'ai du expliquer à mes voisins espagnols, mieux vaut augmenter de 1 e tous les menus midi et soir
pour le reste pas mal (70 e à deux) 10, 15 e de trop

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“moyen”
Avis écrit le 12 mars 2014

plateaux fruits de mer crustacés irréprochables mais beaucoup d'effort reste à faire pour les autres plats proposés à la carte et les prix un peu trop secs

Visité en mars 2014
Caramany, France
“tres decevant.....”
Avis écrit le 16 février 2014

hormis le jeune personnel bienveillant, efficace et agréable , j ai trouve que ce restaurant était d une banalité affligeante au regard de prix pratiqués et de l ancienneté de cette enseigne : menu affiché sur une ardoise fixée au mur qui oblige à se contorsionner pour en prendre lecture, cadre des plus impersonnel , assiette de coquilles saint jacques fort onéreuse puisque le corail était absent (il a certainement fait l objet d une autre préparation culinaire qui elle aussi a été revendue......! ) ,bref , étant invitée je n ai pu rien dire par courtoisie , mais je me devais de dire aux internautes que cet établissement est a éviter coute que coute ,le rapport qualité prix n étant pas du tout proportionnel !

• Visité en décembre 2013
Marc L, Gérant de Jeannot Les Carmes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur le gérant du Bistro des Carmes, votre commerce est à 50 mètres de Jeannot Les Carmes. Nous vous avons toujours respecté, mais là, vous vous faites passer pour un client: ce n'est pas fair-play.
La concurrence devrait plutôt nous pousser à tous les efforts pour proposer des produits et un service de qualité...

Les voyageurs ayant consulté Jeannot Les Carmes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jeannot Les Carmes ?