“Toujours frais et bon repas”

Jeannot Les Carmes
Classé n° 679 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Chez Jeannot, nous vendons et cuisinons pour vos papilles les fruits de mer, de façon traditionnelle. Sans fioritures, nous mettons en valeur le goût authentique du produit.La fraîcheur et la qualité incomparables de nos produits impliquent de se plier aux règles des saisons, du climat et de la pêche : la disponibilité des produits varie donc tout au long de l’année.
Toulouse, France
“Toujours frais et bon repas”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes venus jeudi 14, la semaine dernière, diner à ce restaurant des Carmes au centre-ville de Toulouse connu pour ses fruits de mer frais.

Nous avons pris 12 huitres fines claires n°3 qui étaient très bonnes, rien à dire et des couteaux bien relevés à la sauce ail et persil avec une bouteille de vin blanc et un gâteau au chocolat en dessert qui n'était pas fait maison.
Vous avez le choix de poissons, crustacés, de nombreux vins.

Le service est plutôt rapide et très accueillant mais il n'y avait personne en terrasse.
Niveau budget, il faut compter 70 euros à 2.

Si vous souhaitez découvrir des poissons et fruits de mer, venez ici, vous ne serez pas déçus des produits.
Bon appétit à tous

• Visité en août 2014

Toulouse, France
“Ce restaurant est-il en train de fermer ?”
Avis écrit le 20 août 2014

C'est la question que nous avons posé à la serveuse (en l'occurrence, d'une lenteur et d'une nonchalance exaspérantes). Nous sommes venus à 4 un soir de la semaine dernière et là... quasiment rien sur la carte, pas de fruits de mer, juste quelques poissons. Et nous y étions à 20 h !!!
Bref, nous sommes restés, avons pris un poisson différent chacun (parce qu'il n'y en avait pas assez) et une bouteille de vin. Nous sommes partis prendre le dessert ailleurs !!!
25 euros chacun pour un plat et un verre de vin, ça fait cher ! même si je dois reconnaître que le poisson était bon.
Service moyen, aucun choix, prix élevés... je ne reviendrai pas !

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L air marin a Toulouse”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Resto convivial ou il fait bon vivre,equipe souriante,service attentionné et la qualité des produits est irréprochable. Envie d un avant goût de vacances, petit vin blanc, plateau de fruits de mers ou (juste des crevettes!)foncez chez Jeannot il ne manquera que la vue sur l océan et le bruit des vagues ..

• Visité en juin 2014
“C'est pas cool du tout”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Les point fort
- la cuisson des poissons
-la rapidité du service
Les points faible
-la note pour 2 est de 83 euros surtout pour de 2 plat du rosée et 1 plat de 12 huîtres n4 et 3
Le vin pas le choix 1 seule bouteille pour le rosée
Les poissons sur 5 ou 6 plats plus que trois disponibles
Les huîtres plus que 2 choix n3 et4
Je vous conseille de passer votre chemin il y a bien mieux sur Toulouse

Marc L, Gérant de Jeannot Les Carmes, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, et nous prenons en compte votre remarque sur le vin rosé.
En revanche, sur la disponibilité des plats, sachez que nous prévenons notre clientèle sur la carte que le choix est SELON ARRIVAGE. Les produits frais ne sont en effet pas comme le surgelé ou les conserves: on ne les sort pas en fonction du nombre de clients !
Concernant le prix, nous les affichons sur le site internet et vous ne pouvez pas vous installer sur un siège avoir vu les tarifs affichés sur les murs... Si le montant final vous surprend, je vous invite à, soit commander moins, soit revenir avec une calculatrice.

Vous êtes libre de tester d'autres restaurants. S'ils ont plus de choix et qu'ils sont moins chers, peut-être ne garantissent-ils pas la fraîcheur de tous leurs produits comme nous ?
Sinon, il y a Flunch. Probablement plus adapté à vos exigences.
Perpignan, France
“véritable fraîcheur des produits, et des tarifs!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

addition un peu élevée (on nous a compté un quart de vin qui était compris dans la formule......pas bien) mais justifié pour du poisson et des fruits de mer ultra frais.
supplément de deux euros (indiqués à coté des menus affichés ardoise) pour le soir un peu ridicule, j'ai du expliquer à mes voisins espagnols, mieux vaut augmenter de 1 e tous les menus midi et soir
pour le reste pas mal (70 e à deux) 10, 15 e de trop

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jeannot Les Carmes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jeannot Les Carmes ?