“top”

Classé n° 31 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

restaurant toujours au top, bouteilles de vin tres accesible, service parfait et nourriture fantastique

Avis publié : 7 février 2014

table découverte grâce à Triop advisor. cadre cosy, feutré, idéal pour un diner à deux. Plats d'excellente qualité, très frais, choix de bons vins même si la carte est relativement étroite.
Service discret et prévenant, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

Avis publié : 4 février 2014

Très bonne découverte pour ce petit restaurant. Produits frais et de qualité. Superbe accueil, salle sympa et intime. Je recommande!

Avis publié : 31 janvier 2014

Produits frais, desserts maison, belle décoration, propreté et personnel sympa.
Je mange au restaurant plusieurs fois par semaine et rares sont ceux qui réunissent autant de qualités....
Allez y sans hésitation!!!

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant: la cuisine est délicieuse, le service agréable.
En été la terrasse est particulièrement agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot ?