“Frère et soeur à la manœuvre ”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 32 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse, pas trop centrale, mais la marche de 15mn à pied depuis le capitole vaut largement le détour.
Produits frais, très bien cuisinés par la soeur avec une ardoise délicieuse. La carte est également tout à fait correcte. Le service assuré par le frère est apprécié. Bon choix de vins.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

C'est après avoir vu le classement de ce restaurant que nous décidons d aller y faire un tour et nous n'avons pas été déçu.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur avec une petite terrasse sur une petite place non loin de Jean Jaurès.

Une décoration soignée et harmonieuse.

Des notre arrivée nous avons été installé par un jeune homme des plus agréable qui nous a proposé une carte où tout avait l'air délicieux.

L'entrée : fois gras poêle sur son toast de pain d'épice accompagné de fruits confits et d'une petite salade. Tout simplement DÉLICIEUX
Le plat : entrecôte servi avec des frites maison. Assiette copieuse et viande tendre à souhait.
Dessert : sorbet sûrement fait maison également avec un goût de fruit très présent et raffiné

Nous avons passé une excellente soirée et il est certain que nous reviendrons très prochainement
Merci pour cette excellent moment

Avis publié : 21 juin 2014

Très bon repas, le pigeon était extra, produits frais très bien travaillés !!! Service pro. Adresse à retenir!

Avis publié : 12 juin 2014

Excellent repas pris au Bistrot! C'était la première fois que nous y allions et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est excellente et copieuse et le service très attentif et souriant. De plus le conseil concernant l'accord met-vin s'est avéré très bon. C'est un restaurant où nous reviendrons sans aucun doute.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

J'ai trouvé ce restaurant sur le site et il y a beaucoup de monde qui le recommande. Je décide de dîner ici avec mes amis aujourd'hui . J'ai pris le pigeon rôti ça c'est super! Le chef est très très gentil. On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot ?