“Excellente soirée et belle découverte!”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 46 sur 1 987 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2018

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce petit restaurant très chaleureux.
Le service est très attentionné. La qualité des produits manifestement très frais ne fait aucun doute. Très peu de plat à la carte mais cela confirme bien la fraicheur des produits.
Nous avons mangé un excellent magret de canard, un filet de requin bleu et de somptueuses noix de Saint Jacques accompagnées de petits légumes frais.
Le tout accompagné d'un très bon vin conseillé par le serveur qui connait bien sa carte (vins à des prix raisonnables).
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

Date de la visite : janvier 2018
Écrivez un avisAvis (477)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018

C'est indéniable, les produits dans ce restaurant sont de qualité, le service est chaleureux et l'ambiance agréable, les portions sont généreuses. J'ai trouvé l'ensemble un peu gras et les prix légèrement élevés pour un repas du midi mais je pense quand même revenir.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Petit resto sympa avec un serveur très gentil et à notre service. Les vins sont vraiment bons et de qualité, le service est rapide. Carte restreinte mais impliquant de très bons plats.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Petite carte implique produits frais. Cuisine tres fine et copieuse. Carte des vin s belle et riche mais surtout le patron connait ses produits et donc est un excellent conseilleur. J'ai retrouvé le chemin de moscou sur un pavé de thon: même au paradis tout le monde me jalouse.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 30 novembre 2017

Dommage ce resto pourrait être bien mais il y a vraiment un problème de cuisson des aliments.
Nous avons pris un foie gras poêlés mais qui a été servie glacé...
Mon entrecôte était mal cuite et tiède.
Frites pas terribles non plus.
C'est vraiment dommage car quand j'en ai parlé au serveur très paisiblement, il a changé de comportement et il n'a rien fait pour arranger les erreurs de sa cuisine, au contraire. Cela nous a choqué.
Pas de geste commerciale.
Donc avis moyen justifié

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot ?