“Une bonne assiette un service très moyen”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 46 sur 1 987 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Les plats sont délicieux, la viande parfaite, coquilles st Jacques également
Une carte réduite qui démontre la fraîcheur des produits
Hélas le service est .... long, le personnel peu avenant qui a notre sens manque de professionnalisme

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (477)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Les produits sont frais, choisis et parfaitement préparés. Merci et bravo à la cuisine!
En revanche, l'accueil n'a pas été à la hauteur des plats. Serveur avec une attitude désagréable et condescendante. Nous ne reviendrons sûrement pas. Dommage pour ces beaux produits!

Avis publié : 17 juin 2018

Bon accueil .
Une petite salle très agréable; (moins de 30 couverts) donc peu bruyante.
Le menu est sur l'ardoise .Bonne proposition de vin au verre :un rosé de Gaillac un rouge Cabardes Ventenac
Découverte des fritons de canard en attendant: fameux ,fondant et très goutu.
Magret et surtout un gratin de pomme de terre excellent .
très bonne adresse.
Je recommande

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Accueil agréable,
Petite soirée en terrasse belle entrecôte, bonnes saint Jacques...
Les desserts sont magnifiques.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Nous avons déjeuner ce midi. La carte ne fait pas 10 pages elle tient sur l ardoise et c est plutot bon signe ca veut dire que c est frais et fait maison. Nous avons bien mangé la place est agréable. Le serveur est parfait très avenant très sympathique. Nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot ?