“Bonne cuisine mais chère accueil déplorable!!!”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 46 sur 1 987 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Deuxième fois que nous venons déjeuner dans ce restaurant. Il est vrai que les plats sont très bons et les produits de qualité mais très chers pour un repas du midi!
En tous cas, deuxième fois que nous déplorons l’a condescendance du « patron-serveur » qui nous parle de façon limite polie et nous prend vraiment de haut... Ce qui a fait que nous sommes partis au bout de 2 min et ne reviendrons plus!
Je ne sais pas si le patron s’interroge sur les raisons qui font que le restaurant d’à côté affiche complet quand lui n’a personne... les réponses sont peut être la.
Bonne continuation,

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (477)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Les plats sont délicieux, la viande parfaite, coquilles st Jacques également
Une carte réduite qui démontre la fraîcheur des produits
Hélas le service est .... long, le personnel peu avenant qui a notre sens manque de professionnalisme

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Les produits sont frais, choisis et parfaitement préparés. Merci et bravo à la cuisine!
En revanche, l'accueil n'a pas été à la hauteur des plats. Serveur avec une attitude désagréable et condescendante. Nous ne reviendrons sûrement pas. Dommage pour ces beaux produits!

Avis publié : 17 juin 2018

Bon accueil .
Une petite salle très agréable; (moins de 30 couverts) donc peu bruyante.
Le menu est sur l'ardoise .Bonne proposition de vin au verre :un rosé de Gaillac un rouge Cabardes Ventenac
Découverte des fritons de canard en attendant: fameux ,fondant et très goutu.
Magret et surtout un gratin de pomme de terre excellent .
très bonne adresse.
Je recommande

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Accueil agréable,
Petite soirée en terrasse belle entrecôte, bonnes saint Jacques...
Les desserts sont magnifiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot ?