“A EVITER”

Classé n° 599 sur 1 887 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Cuisine plus que médiocre et plats servis tout juste tièdes. Service minable : 4 serveurs qui papillonnent dans une salle occupée à moitié et bien sûr beaucoup trop cher pour manger si mal.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Dîner en amoureux , nous pensions nous régaler .
Nous avons commandé une côte de bœuf " bleue"(55€ quand même) et elle est arrivée " très cuite".
Le serveur bien que prévenu de l erreur , nous a répondu " ah oui on a interverti les commandes!!"
Malheureusement pas de changement on nous a laissé avec notre viande trop cuite .
Pas de café ni de dessert offerts pour rattraper l erreur ....
Un peu difficile à avaler .... Bien décevant ...

Avis publié : 15 septembre 2013

OK la couche de peinture sur les murs est la bienvenue !
OK le lieu est bien situé et agréable !
Le service est vraiment peu professionnel.
Les quantités sont très light, on ne risque pas l'indigestion, sauf pour l'addition où au final, le rapport qualité/prix n'y est pas !

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Plateau d huitres de qualite,frais,fines de claires n 2 vraiement bien, moins intimiste que chez jeannot, mais les tarifs se valent,service vraiement sympa. Le tout etant precise qu il s agit d 1 dimanche midi

Avis publié : 18 août 2013

Malgré un nom peu adapté au type de cuisine, ce Resto propose des plateaux de fruits de mer de bonne qualité. C'est très frais et bien copieux.
Par contre, si vous tombez sur les mauvaises personnes sur le services, c'est la catastrophe!
Actuellement, un jeune homme très sympa sert en terrasse, et c'est une pers non seulement pro, mais sympathique, avec de l'humour et sachant respecter l'intimité de vos repas... Tout en s'occupant de vous... Contrairement à d'autres qui vous oublient carrément!

Les voyageurs ayant consulté Le Coq d'Or ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Coq d'Or ?