“Hotel sympa et pratique”

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
N° 3 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 février 2013

Hotel trés calme, facile d'accès (A61 à qq minutes). Chambre trés propre et décorée style design. Literie confortable.Hall et salle d'attente sympa avec bar, coin lounge, coin enfant, cin internet. Personnel trés sympathique et à l'écoute. Le buffet-déjeuner mériterait plus de variété (charcuterie, salé chaud) pour atisfaire une clientèle plus internationale. Prix correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Emilie N, Directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre très agréable message!
au plaisir de vous recevoir pour vos prochains séjours toulousains...
Emilie Noblet-Zévaco

Avis publié : 12 février 2013

Un hôtel sécurisant qui offre confort et modernité, petite carte de restauration mais de grande qualité, un superbe petit dejeuner avec jus de fruits frais qui est compris dans le prix.
Les chambres sont bien équipées, un lit large et confortable.
Que demander de plus pour ce tarif?
Bien sur c'est un hôtel de chaine, mais cette enseigne respecte ses clients, pas de surprise, nous savons ce que nous allons trouver : confort, prix, service.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emilie N, Directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes perpetuellement dans le souci de satisfaction client et nous sommes très touchés par votre témoignage de confiance... Nous transmettrons votre témoignage à l'ensemble de l'équipe!
Vous renouvelant nos remerciements,
Toute l'équipe!

Avis publié : 7 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

chambre très joliment décorée et spacieuse. on n' a pas l'impression d'être dans un hôtel de chaine. Literie impeccable. salle d'eau spacieuse. écran plat. personnel très aimable. Repas du soir tout à fait convenable en qualité et en quantité. petit déjeuner varié et frais. bonne isolation

Avis publié : 27 janvier 2013

Avis publié : 22 janvier 2013

Toulouse comme toutes les grandes villes de France ne coupe pas à la règle : les hôtels sont souvent chers et peu qualitatifs. Ce n'est pas le cas sur cet hôtel . Neuf, il correspond plutôt à une gamme Novotel/mercure mais sans le personnel ni le service.Par contre, les chambres sont très spacieuses, la literie d'excellente qualité. La salle de bain est bien également.
Il faut toutefois un véhicule car nous sommes hors du centre ville. L'hôtel se situe juste à côté de la Cité de l'espace.
Petit déj copieux sous forme de buffet. Vous avez un restaurant mais je vous le déconseille. C'est assez cher ( 21 € pour entrée plat ou plat dessert ) avec un choix très court pour une qualité moyenne.Néanmoins, ce sera parfait quand vous n'aurez pas envie de prendre la voture.
EN deux mots, c'est mon hôtel préféré sur Toulouse (dans cette gamme de prix , bien sûr)

Avis publié : 9 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 7 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie de prix : 71€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace