“Une bonne solution sur Toulouse”

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
N° 3 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Compiègne, France
“Une bonne solution sur Toulouse”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel localisé en bordure de rocade au Sud Est de Toulouse est idéal pour un séjour business (à condition de rester dans une zone périphérique de quelques km, sinon gare aux bouchons).

Le personnel est accueillant et pas avare en conseils si nécessaire.
Côté chambre, elles sont comme dans la majorité des Ibis Styles bien équipées avec une literie de qualité. Peu de bruit dans cet hôtel, ce qui est extrêmement plaisant.

Le rapport qualité / prix est très bien.

Je n'ai pas essayé ni les équipements sportifs, ni le restaurant pour dîner

J'y retournerai sans hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bien situé, facile d'acces (en bordure de rocade d'autoroute), des chambres propres, une literie de bonne qualité. Ma nuit fut bonne et reposante (demander une chambre à l'arrière du bâtiment, au calme). Le personnel est jovial, jeune et compétent....bravo c'est agreable. Parking,excellent petit dej et wifi inclus dans le prix. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arriere du bâtiment...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lacanau, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Du standard , pour ce 3 etoiles. Bien situé, facile d'acces, des chambres propres, une literie de bonne qualité. Ma nuit fut bonne et sans bruit malgres la proximité de l'ascenceur.
Le personnel est jovial et jeune....bravo c'est agreable. Continuez !!!!'
Le repas du soir fut fade avec un risotto champignons et st jacques trop sauceux, des spaghettis au crevettes ( là c'est de ma faute, j'ai du penser a mes pates aux langoustes) sans gout et un butternut aux pralines en dessert qui manquait de sucre'. Le Gaillac primeur blanc ( le jour du beaujolais nouveau) me rappelle que ce 3 ieme jeudi de novembre est l'halloween des vignobles donc une fete commerciale. Bon petit dejeuner. Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire... Il est très appréciable de savoir que nos clients recommandent notre hôtel "les yeux fermés" selon vos propres termes!!! Merci beaucoup, toute l'équipe est ravie!
Concernant vos remarques sur le dîner, je tiens à vous préciser que nous travaillons des produits frais et régionnaux, en gardant toujours à l'esprit de proposer une cuisine saine et équilibrée.
Par ailleurs, vous avez eu la chance de venir le soir du lancement du Gaillac Primeur et qu'à cette occasion nous avions invité l'ensemble de nos clients à participer à une dégustation... Le "millésime 2013" ne vous a-t-il pas séduit? N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander conseil auprès de notre équipe pour le choix de vos vins, nous proposons une carte mettant en avant des producteurs locaux se démarquant grace à des vins originaux, de qualité et à des prix raisonnables!
Encore une fois merci et à très bientôt pour votre prochain séjour toulousain.
Emilier Noblet-Zévaco
Aurillac, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel très bien très propre, déco sympa . attention le forfait groupé hébergement et entrée à la cité de l'espace ne comprend pas les billets pour les enfants sont réservés mais à payer en supplément!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
Père Léon
N° 7 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 21 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Établissement : Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace