“Très bon mais attention”

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 12 décembre 2013

Super hôtel moderne et accés très simple. Accueil top et personnel agréable. La déco est très sympa. Grand parking et ambiance très calme. Le resto très bien, ce n est pas copieux et les prix un peu élevés. La chambre est spacieuse, douche super et lit confortable. Cependant attention à la propreté!!! Il n' est pas normal pour un hôtel de cette qualité de trouver des cheveux dans la douche ou sur le sol ainsi que des traces noires sur les murs de la chambre....franchement ça gache un peu l' ensemble du séjour. C' est dommage car une telle prestation mérite mieux que très bien.....l' excellence n' est pas loin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

situé pres dun parc dactivité on y es au calme et serein ca fait plaisir et ca change et facile d'acces. j'y ai passé une nuit douce calme et bien sur pas seule, ma femme aussi y a prit gout franchement si cetait a refaire jy retournerais volontiers a tout moment de l'annee periode defetes de noel et de jour de lan compris il ny a pas de soucis merci a eux pour leur aceeuil et leur differents services.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres de lautre coté du parking ceest beaucoup mieux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour, Un grand merci pour votre élogieux commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin d'année et espère avoir nle plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement! A bientôt!

Avis publié: 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 3 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 1 décembre 2013

Cet hôtel localisé en bordure de rocade au Sud Est de Toulouse est idéal pour un séjour business (à condition de rester dans une zone périphérique de quelques km, sinon gare aux bouchons).

Le personnel est accueillant et pas avare en conseils si nécessaire.
Côté chambre, elles sont comme dans la majorité des Ibis Styles bien équipées avec une literie de qualité. Peu de bruit dans cet hôtel, ce qui est extrêmement plaisant.

Le rapport qualité / prix est très bien.

Je n'ai pas essayé ni les équipements sportifs, ni le restaurant pour dîner

J'y retournerai sans hésitation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2013

Bien situé, facile d'acces (en bordure de rocade d'autoroute), des chambres propres, une literie de bonne qualité. Ma nuit fut bonne et reposante (demander une chambre à l'arrière du bâtiment, au calme). Le personnel est jovial, jeune et compétent....bravo c'est agreable. Parking,excellent petit dej et wifi inclus dans le prix. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arriere du bâtiment...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2013

Du standard , pour ce 3 etoiles. Bien situé, facile d'acces, des chambres propres, une literie de bonne qualité. Ma nuit fut bonne et sans bruit malgres la proximité de l'ascenceur.
Le personnel est jovial et jeune....bravo c'est agreable. Continuez !!!!'
Le repas du soir fut fade avec un risotto champignons et st jacques trop sauceux, des spaghettis au crevettes ( là c'est de ma faute, j'ai du penser a mes pates aux langoustes) sans gout et un butternut aux pralines en dessert qui manquait de sucre'. Le Gaillac primeur blanc ( le jour du beaujolais nouveau) me rappelle que ce 3 ieme jeudi de novembre est l'halloween des vignobles donc une fete commerciale. Bon petit dejeuner. Je reviendrai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire... Il est très appréciable de savoir que nos clients recommandent notre hôtel "les yeux fermés" selon vos propres termes!!! Merci beaucoup, toute l'équipe est ravie!
Concernant vos remarques sur le dîner, je tiens à vous préciser que nous travaillons des produits frais et régionnaux, en gardant toujours à l'esprit de proposer une cuisine saine et équilibrée.
Par ailleurs, vous avez eu la chance de venir le soir du lancement du Gaillac Primeur et qu'à cette occasion nous avions invité l'ensemble de nos clients à participer à une dégustation... Le "millésime 2013" ne vous a-t-il pas séduit? N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander conseil auprès de notre équipe pour le choix de vos vins, nous proposons une carte mettant en avant des producteurs locaux se démarquant grace à des vins originaux, de qualité et à des prix raisonnables!
Encore une fois merci et à très bientôt pour votre prochain séjour toulousain.
Emilier Noblet-Zévaco

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 5 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 20 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 49 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°11 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie de prix : 68€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace