“Manque de restauration”

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 janvier 2014

Pour notre étape, nous avions choisi IBIS recherchant un hôtel restaurant. En réalité le restaurant est fermé 3 soirs par semaine, sans information évidente sur internet. Dîner réduit à un croque monsieur à peine décongelé.
Nous sommes furieux de cet accueil.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,
Nous sommes très sincèrement navré que votre séjour chez nous ne vous ait pas procuré une pleine satisfaction.
Concernant votre insatisafaction relative à notre offre restauration, je vous confirme comme présenté sur le site de réservation internet que notre restaurant est fermé le week end compte tenu d'une activité ralentie en fin de semaine et du fait que nous travaillons des produits frais et régionaux. par ailleurs, une carte de restauration simplifiée prend le relais et ce 24h/24 en cas de fermeture du restaurant.
Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour que les séjours de nos client soient synonyme d'expérience réussie.
recevez nos meilleures salutations,
Emilie Noblet-Zévaco

Avis publié : 1 janvier 2014

Bon rapport qualité prix
Bien placé : accès rapide vers l'autoroute ou le centre ville
Proximité de la cité de l'espace
Seul inconvénient: réservation pour 6 nuits ,2 mois à l'avance afin de profiter des tarifs attractifs.Promotion reçue plus tard, le petit déjeuner était offert.
Pas de chance pour nous : nous avions déjà payé les 12 Petits Dejeuners.
Petit déjeuner correct pour le prix
Le personnel est très aimable.
Seul bémol :dans la chambre , une grosse toile d'araignée au plafond.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 décembre 2013

Si l'accueil est toujours aussi bon,la propreté de la salle de bains laisse vraiment à désirer ( bonde du lavabo cerclée de crasse,distributeurs de produits pratiquement vides , cheveux dans la douche ).
Le petit déjeuner est copieux mais , les tables n'étant pas débarassées et nettoyées au fur et à mesure ,....à partir de 8h30 il fallait se contenter de tables non desservies.
Quant au restaurant ,impossible d'y dîner,il était fermé ...seul un service en chambre était proposé
Ce deuxième séjour a été très décevant.J'ose espérer que celà est uniquement dû à un manque de personnel pendant les vacances de Noël.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,
Je prends connaissance de ce commentaire et le ressenti négatif occasionné par votre dernier séjour au sein de notre établissement avec beaucoup de regret. En effet, nous nous efforçons 365 jours par an de maintenir une qualité de service optimale et constante... Je regrette que les conditions de votre dernier séjour ne vous aient pas données entièrement satisfaction. Soyés assurés que nous mettons tout en oeuvre pour réctifier les dysfonctionnements soulignés au cours de cette période de fin d'année.
Espérant avoir le plaisir de pouvoir vous démontrer notre pleine implication et sérieux dans l'accueil de nos clients pour votre prochain séjour toulousain.
A très bientôt,
Emilie Noblet Zévaco

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel avec une vue superbe des chambres sur la nuit toulousaine. Chambre design, spacieuse et propre juste des traces sur les murs blancs qui dénote pour un hôtel comme celui ci. Lit très confortable.
Bien situé accès rapide depuis la rocade.
Réservé avec un tarif a 59 euros cela reste un excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Un grand merci pour ce sympathique commentaire!
Bonne fêtes à tous et à bientôt!
Emilie Noblet-Zévaco

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Rien a redire ..
Juste le resto que je trouve un peu (trop) cher ..
Et le fait que nous sommes obligés de réserver a l'avance la soirée étape .. Mais on ne sait pas a l'avance si on va manger a l'hôtel .. Ou non !
Dommage !
Sinon, bel hotel.
Moderne, récent, bien placé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Super hôtel moderne et accés très simple. Accueil top et personnel agréable. La déco est très sympa. Grand parking et ambiance très calme. Le resto très bien, ce n est pas copieux et les prix un peu élevés. La chambre est spacieuse, douche super et lit confortable. Cependant attention à la propreté!!! Il n' est pas normal pour un hôtel de cette qualité de trouver des cheveux dans la douche ou sur le sol ainsi que des traces noires sur les murs de la chambre....franchement ça gache un peu l' ensemble du séjour. C' est dommage car une telle prestation mérite mieux que très bien.....l' excellence n' est pas loin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

situé pres dun parc dactivité on y es au calme et serein ca fait plaisir et ca change et facile d'acces. j'y ai passé une nuit douce calme et bien sur pas seule, ma femme aussi y a prit gout franchement si cetait a refaire jy retournerais volontiers a tout moment de l'annee periode defetes de noel et de jour de lan compris il ny a pas de soucis merci a eux pour leur aceeuil et leur differents services.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres de lautre coté du parking ceest beaucoup mieux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour, Un grand merci pour votre élogieux commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin d'année et espère avoir nle plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement! A bientôt!