“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité-prix imbattable avec les offres -30% all include !
Accueil irréprochable, équipe jeune, souriante et efficace.
Parking sécurisé devant, hall de petit déjeuner original, ascenseur spacieux, chambres impeccables, du moyen-haute gamme à petit prix.
Nous y avons passé 3 nuits et nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Réservé dans le cadre professionnel. Chambre et sanitaire propres.... attention aux cheveux dans le lit. Le petit déjeuner est bien et copieux. Bon rapport qualité prix, à cette période car j'ai fait une nouvelle réservation et là +50%.
Dommage que le restaurant ne fonctionnait pas.
Je trouve décevant, que vu le standing affiché, une bouilloire ne soit pas a disposition dans les chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Chesnay
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour notre étape, nous avions choisi IBIS recherchant un hôtel restaurant. En réalité le restaurant est fermé 3 soirs par semaine, sans information évidente sur internet. Dîner réduit à un croque monsieur à peine décongelé.
Nous sommes furieux de cet accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous sommes très sincèrement navré que votre séjour chez nous ne vous ait pas procuré une pleine satisfaction.
Concernant votre insatisafaction relative à notre offre restauration, je vous confirme comme présenté sur le site de réservation internet que notre restaurant est fermé le week end compte tenu d'une activité ralentie en fin de semaine et du fait que nous travaillons des produits frais et régionaux. par ailleurs, une carte de restauration simplifiée prend le relais et ce 24h/24 en cas de fermeture du restaurant.
Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour que les séjours de nos client soient synonyme d'expérience réussie.
recevez nos meilleures salutations,
Emilie Noblet-Zévaco
Miremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon rapport qualité prix
Bien placé : accès rapide vers l'autoroute ou le centre ville
Proximité de la cité de l'espace
Seul inconvénient: réservation pour 6 nuits ,2 mois à l'avance afin de profiter des tarifs attractifs.Promotion reçue plus tard, le petit déjeuner était offert.
Pas de chance pour nous : nous avions déjà payé les 12 Petits Dejeuners.
Petit déjeuner correct pour le prix
Le personnel est très aimable.
Seul bémol :dans la chambre , une grosse toile d'araignée au plafond.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Si l'accueil est toujours aussi bon,la propreté de la salle de bains laisse vraiment à désirer ( bonde du lavabo cerclée de crasse,distributeurs de produits pratiquement vides , cheveux dans la douche ).
Le petit déjeuner est copieux mais , les tables n'étant pas débarassées et nettoyées au fur et à mesure ,....à partir de 8h30 il fallait se contenter de tables non desservies.
Quant au restaurant ,impossible d'y dîner,il était fermé ...seul un service en chambre était proposé
Ce deuxième séjour a été très décevant.J'ose espérer que celà est uniquement dû à un manque de personnel pendant les vacances de Noël.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Je prends connaissance de ce commentaire et le ressenti négatif occasionné par votre dernier séjour au sein de notre établissement avec beaucoup de regret. En effet, nous nous efforçons 365 jours par an de maintenir une qualité de service optimale et constante... Je regrette que les conditions de votre dernier séjour ne vous aient pas données entièrement satisfaction. Soyés assurés que nous mettons tout en oeuvre pour réctifier les dysfonctionnements soulignés au cours de cette période de fin d'année.
Espérant avoir le plaisir de pouvoir vous démontrer notre pleine implication et sérieux dans l'accueil de nos clients pour votre prochain séjour toulousain.
A très bientôt,
Emilie Noblet Zévaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel avec une vue superbe des chambres sur la nuit toulousaine. Chambre design, spacieuse et propre juste des traces sur les murs blancs qui dénote pour un hôtel comme celui ci. Lit très confortable.
Bien situé accès rapide depuis la rocade.
Réservé avec un tarif a 59 euros cela reste un excellent rapport qualité-prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Un grand merci pour ce sympathique commentaire!
Bonne fêtes à tous et à bientôt!
Emilie Noblet-Zévaco
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Rien a redire ..
Juste le resto que je trouve un peu (trop) cher ..
Et le fait que nous sommes obligés de réserver a l'avance la soirée étape .. Mais on ne sait pas a l'avance si on va manger a l'hôtel .. Ou non !
Dommage !
Sinon, bel hotel.
Moderne, récent, bien placé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires