“Hôtel très confortable”

N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent

Montpellier, France
Avis écrit le 1 mars 2014

C'est la 3° fois que je viens ds cet établissement en bénéficiant du tarif weekend. Je suis entièrement satisfaite du personnel et de ttes les prestations.
Personnel très aimable et disponible.
Hôtel situé proche de la rocade, neuf et propre, décor design, chambre&sdb confortables et fonctionnelles, pt déj très varié, salon avec mise à disposition gratuite de journaux, internet et thé&café gobelets.
Grand parking. Petite piscine extérieure et salle de fitness (non testées)
Dans l'ensemble c'est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Un grand merci pour ce commentaire qui félicite et encourage le travail de l'équipe dans son ensemble.
Merci et à très bientôt...
Toulouse, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel plutôt bien , accueil correct voir ++ , chambre très propre salle de bain (douche) un peu problématique on met de l'eau un peu partout. PDJ excellent y'a beaucoup de choix pour ma part il manque dans ce buffet du pain de mie, et la machine pour le lait et boisson chocolatée ct tout simplement imbuvable. Mais cela reste quand même bien. Salle de fitness propre et bien entretenu et ça c'est vraiment un plus j'ai adoré. Couleur très vives (+++).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre sympatique commentaire.
pour information, nous réalisons actuellement des travaux d'amélioration dans les salles de bains pour solutionner la question relatives aux éclaboussures... si votre prochain séjour est imminent, n"hésitez pas à demander la chambre test 111 lors de votre réservation pour nous donner ainsi votre avis...
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour vos prochaines étapes toulousaines!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 5 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 12 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 17 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Établissement : Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace