“Suggestions”

Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

J aime beaucoup cet hotel.
Quand j ai besoin de dormir sur Toulouse. C est la que je priorise mon choix.
Hôtel tres propre. Rénové. Bon rapport qualité prix.
Des chambres spacieuses, piscine salle de fitness...
PDJ sympa salle de restaurant claire et agréable.
Je n.ai pas testé le resto.
Seul bemol l'emplacement loin du centre.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour et merci pour votre avis !
A très bientôt en espérant que vous puissiez tester notre restaurant l'instanT, labélisé MAITRE RESTAURATEUR...

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme sur la route pour aller en Espagne.
Très facile d accès depuis le périph de Toulouse, cet hôtel très récent vaut bien des Ibis (théoriquement au dessus de Ibis Styles).
Personnel très aimable, chambre propre et calme, grand parking extérieur, rapport qualité prix très bon (60€ la chambre petit dej inclus).
Le seul reproche est la ventilation de chambre un peu bruyante.
Très satisfaits pour un hôtel de cette catégorie, nous y reviendrons sans doute lors de nos prochains passages.

• Séjour en : mai 2014
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre séjour passé chez nous mais également pour avoir pris le temps de témoigner sur ce site afin de faire connaitre votre ressenti sur votre séjour.
Nous vous remercions pour votre séjour et vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Très bien seul point négatif la vmc de la chambre. Je suis resté 4 nuits pour un voyage professionnel la qualité du service du personnel est excellente, les repas du soir sont aussi de très bonne qualité

Astuce pour la chambre : Seul point négatif, la chambre le bruit de la v m c. Il est assez important et le bruit de celle-ci...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 22 mai 2014

C'était mon 2ème séjour dans un Ibis Styles. Accueil & ambiance générale 'fort sympathique'.

Petit déjeuner complet & OFFERT ! Pas de supplément pour mes 2 Yorkshires. Une VRAIE chambre PMR avec ascenseurs ! Un petit cadeau dans la Chambre : 1 bouteille d’eau 1/2L + 1 sachet Bonbon. Un petit plus qui fait toujours plaisir… Comme les boissons chaudes à volontés + Biscuits Sablé Coco ! Connexion WiFi ‘OK’.

Mille mercis à l'équipe qui ma très gentiment prêtée leur ‘PC PRIVÉ’ pour que je consulte un ‘Doc. Urgent’ alors que l'ordinateur de l'hôtel ramait...

Et contrairement à l’IBIS STYLE de Menton, j’ai adoré la qualité de la literie !
Un lit King Size bien confortable dans une Méga Chambre avec Canapé & Écran Géant… Le Bonheur quoi ;p

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentillesse et la sympathie de votre message.
soyez assuré du fait que nous apportons toujours le même soin à l'accueil de nos clients!
A très vite!

Avis publié : 21 mai 2014

Tout est bien, l'accueil, le service, l'insonorisation des chambres, la possibilité de pouvoir se restaurer24/24, le parking gratuit et la literie au top !
Hotel très bien situé et calme, proche de la voie rapide, de la cité de l'espace et de Toulouse.
Seul bémol, le tarif, il faut compter entre 99€ et 109€ la nuit selon le jour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Un grand merci pour vos compliments!
A bientôt ...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 20 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 22 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 49 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°12 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie de prix : 69€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace