“Excellent en famille”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon, France
“Excellent en famille”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bon établissement à quelques minutes du centre ville, et en même temps très bien situé lorsqu'on arrive de Carcassonne.
Les chambres sont spacieuses et très propres, et le petit-déjeuner est copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère famille... Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravi que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction lors de votre séjour toulousain!
A très bientôt, les vacances approchent...

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

J aime beaucoup cet hotel.
Quand j ai besoin de dormir sur Toulouse. C est la que je priorise mon choix.
Hôtel tres propre. Rénové. Bon rapport qualité prix.
Des chambres spacieuses, piscine salle de fitness...
PDJ sympa salle de restaurant claire et agréable.
Je n.ai pas testé le resto.
Seul bemol l'emplacement loin du centre.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour et merci pour votre avis !
A très bientôt en espérant que vous puissiez tester notre restaurant l'instanT, labélisé MAITRE RESTAURATEUR...
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme sur la route pour aller en Espagne.
Très facile d accès depuis le périph de Toulouse, cet hôtel très récent vaut bien des Ibis (théoriquement au dessus de Ibis Styles).
Personnel très aimable, chambre propre et calme, grand parking extérieur, rapport qualité prix très bon (60€ la chambre petit dej inclus).
Le seul reproche est la ventilation de chambre un peu bruyante.
Très satisfaits pour un hôtel de cette catégorie, nous y reviendrons sans doute lors de nos prochains passages.

• Séjour du mai 2014
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre séjour passé chez nous mais également pour avoir pris le temps de témoigner sur ce site afin de faire connaitre votre ressenti sur votre séjour.
Nous vous remercions pour votre séjour et vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Perpignan, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bien seul point négatif la vmc de la chambre. Je suis resté 4 nuits pour un voyage professionnel la qualité du service du personnel est excellente, les repas du soir sont aussi de très bonne qualité

Astuce pour la chambre : Seul point négatif, la chambre le bruit de la v m c. Il est assez important et le bruit de celle-ci...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cavalière, France
Avis écrit le 22 mai 2014

C'était mon 2ème séjour dans un Ibis Styles. Accueil & ambiance générale 'fort sympathique'.

Petit déjeuner complet & OFFERT ! Pas de supplément pour mes 2 Yorkshires. Une VRAIE chambre PMR avec ascenseurs ! Un petit cadeau dans la Chambre : 1 bouteille d’eau 1/2L + 1 sachet Bonbon. Un petit plus qui fait toujours plaisir… Comme les boissons chaudes à volontés + Biscuits Sablé Coco ! Connexion WiFi ‘OK’.

Mille mercis à l'équipe qui ma très gentiment prêtée leur ‘PC PRIVÉ’ pour que je consulte un ‘Doc. Urgent’ alors que l'ordinateur de l'hôtel ramait...

Et contrairement à l’IBIS STYLE de Menton, j’ai adoré la qualité de la literie !
Un lit King Size bien confortable dans une Méga Chambre avec Canapé & Écran Géant… Le Bonheur quoi ;p

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentillesse et la sympathie de votre message.
soyez assuré du fait que nous apportons toujours le même soin à l'accueil de nos clients!
A très vite!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Saint Rome
Père Léon
Père Léon
N° 7 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 20 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Établissement : Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace