“Séjour agréable”

N° 3 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

Un très bon établissement à quelques minutes du centre ville, et en même temps très bien situé lorsqu'on arrive de Carcassonne.
Les chambres sont spacieuses et très propres, et le petit-déjeuner est copieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère famille... Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes ravi que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction lors de votre séjour toulousain!
A très bientôt, les vacances approchent...

Avis publié : 8 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

J aime beaucoup cet hotel.
Quand j ai besoin de dormir sur Toulouse. C est la que je priorise mon choix.
Hôtel tres propre. Rénové. Bon rapport qualité prix.
Des chambres spacieuses, piscine salle de fitness...
PDJ sympa salle de restaurant claire et agréable.
Je n.ai pas testé le resto.
Seul bemol l'emplacement loin du centre.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour et merci pour votre avis !
A très bientôt en espérant que vous puissiez tester notre restaurant l'instanT, labélisé MAITRE RESTAURATEUR...

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme sur la route pour aller en Espagne.
Très facile d accès depuis le périph de Toulouse, cet hôtel très récent vaut bien des Ibis (théoriquement au dessus de Ibis Styles).
Personnel très aimable, chambre propre et calme, grand parking extérieur, rapport qualité prix très bon (60€ la chambre petit dej inclus).
Le seul reproche est la ventilation de chambre un peu bruyante.
Très satisfaits pour un hôtel de cette catégorie, nous y reviendrons sans doute lors de nos prochains passages.

• Séjour en : mai 2014
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre séjour passé chez nous mais également pour avoir pris le temps de témoigner sur ce site afin de faire connaitre votre ressenti sur votre séjour.
Nous vous remercions pour votre séjour et vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Très bien seul point négatif la vmc de la chambre. Je suis resté 4 nuits pour un voyage professionnel la qualité du service du personnel est excellente, les repas du soir sont aussi de très bonne qualité

Astuce pour la chambre : Seul point négatif, la chambre le bruit de la v m c. Il est assez important et le bruit de celle-ci...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse
Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
N° 14 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 22 sur 130 à Toulouse
Le Grand Balcon
N° 8 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels romantiques à Toulouse
N°11 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°13 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie de prix : 68€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
Design en couleurs et bonne humeur à tous les étages ! Chaque ibis Styles a du pop, du peps et de la personnalité. Et le prix est toujours tout compris. Tout compris ! Alors famille ou tribu, solo ou duo, businesswoman ou homme d'affaire : bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace